| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 20:30:13 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Ça je m'en doutais en envoyant le post tiens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | noir/gris/blanc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lupin3 Fisherman Friends |
Ouai après je sais pas j'ai peut être bourriné sans vraiment m'en rendre compte vu que j'avais ultra mal au dos à certain moment pendant le montage (pas de mauvais jeu de mots
Le X-Wing me fait grave de l'oeil, la voiture du Mans, les engins de chantiers mais bon le gros soucis c'est vraiment la place dans l'appart, si j'avais une pièce de plus je me poserai même pas de question je craquerai sur un gros set par mois max (histoire de pouvoir payer les impôts à la fin de l'année quand même
En effet mais autant pour les sets modulaires je pense que je m'amuserai à monter/démonter mais avec la tumbler ça me motive moins de tout démonter pour retrouver le même résultat
Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 02-02-2015 à 20:54:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
|
Alors, j'ai pas ouvert tous les paquets à la fois, j'ai d'abord ouvert tous les paquets "1" pour la première étape, puis les "2" pour la seconde et ainsi de suite.
Oui en effet c'est pas con, bon après s'il pouvait éviter de vendre des boites immenses ou tu pourrais rentrer 3 fois plus de briques dedans ça serait cool aussi Edit : un modular c'est pas genre la voiture du mans / le 4x4 dans le même set ? Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 02-02-2015 à 21:02:58 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 21:02:02 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
renardrouge |
|
lupin3 Fisherman Friends | La 8070 elle valait combien à sa sortie ? parce que j'aime bien mais 200€ ça m'intrigue Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 02-02-2015 à 21:20:20 |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
C'est un bâtiment sur 32x32 ou 16x32 avec un trottoir/façade plus ou moins à une position fixe, et de quoi être emboîté à côté des autres bâtiments de la série. Avec façade à l'arrière. Ils ont aussi les étages qui peuvent se séparer. Je ne pense pas qu'il y ait d'autre "règle". Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-02-2015 à 21:33:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge |
C'est pas la mienne non plus (hélas), c'est celle de Wolf.Leews. Par contre c'est clairement ça qui me fait basculer dans le MOC après un passage SW https://ideas.lego.com/projects/68687
J'ai avancé beaucoup plus vite avec la 2ème base au sol, me manque des pièces pour continuer par contre, et il me reste qu'un seul mur à monter. J'ai fait le toit à part... et ça rend chouette. Si j'ai le temps ce week-end j'attaque (enfin) le vaisseau... et après j'attaque un bâtiment qui s'ouvre à la manière de la cantina sur 2 étage et une espèce d'observatoire récupérer avec des set exploriens sur lbc à pas cher.
Message édité par renardrouge le 02-02-2015 à 21:36:20 |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 21:40:52 ![]()
|
|
--------------- Steam ID |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | projet train :
Message édité par memaster le 02-02-2015 à 21:52:49 |
|
Moi en général j'ouvre les paquets je vide tout dans la boite Parfois ça me donne des ptits moments de stress genre "il me manque une pièce" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-02-2015 à 21:54:29 --------------- Steam ID |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est une plaque classique fine non emboitable la base ? Si oui, une fois posée sur des tenons l'épaisseur est la même qu'avec des plates. Suffit de la "coincer" par des plates ou briques l'entourant, et on ne voit plus la différence Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-02-2015 à 22:06:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Message édité par antp le 02-02-2015 à 22:15:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Professor |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |