| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 09:20:26 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 02-02-2015 à 09:28:39 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
M600 ShitOps Engineer | De l’intérêt avec un jouet... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 4 fois Message édité par yacyacyac le 02-02-2015 à 09:38:11 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
nicoevo02 | [Presque HS Fun]
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 02-02-2015 à 09:40:09 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lupin3 Fisherman Friends | J'ai monté la Tumbler ce week end, bordel comment c'est cool J'avais déjà eu un batman avec la 76012 et j'ai été agréablement surpris que celui de la Tumbler ne soit pas le même. Bref, me faut un autre LEGO à monter !! Message cité 3 fois Message édité par lupin3 le 02-02-2015 à 09:41:34 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 02-02-2015 à 09:47:21 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 09:46:41 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-02-2015 à 09:48:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tain mais c'est la fete du calembour !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
J'ai cru que tu parlais des tes achats 2014, que c'était un récap |
Ar Paotr |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-02-2015 à 10:33:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf | Ce weekend j'ai monté le B model du 42028 (Trench digger, le A étant le bulldozer). J'avais démonté le bulldozer y'a quelques semaines et j'avais un peu peur de pas être motivé à construire le B model mais en fait j'ai pris plaisir à le monter aussi. A voir si j'aurai le courage de démonter le trench digger pour refaire le bulldo...
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 02-02-2015 à 10:40:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pire que les megablocks, je me souviens que quand j'étais petit j'avais des Polybric --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tokatine |
Elysabeth |
J'en avais aussi, je les avais complètement oublié !
|
antp Champion des excuses bidons | http://monargent.lecho.be/budget/T [...] 4-1783.art
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics http://brickset.com/sets/theme-Cit [...] -Explorers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mimix cool member | L'impression pour supermarché est pas adaptée à un seul exemplaire. Ça te coutera un bras.
|
Tokatine |
antp Champion des excuses bidons | Dans les boutiques de photocopie ils font pas aussi des impressions pour pas cher sur des imprimantes/copieurs laser classiques ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine |
antp Champion des excuses bidons | Ah "magasin de repro" c'est ça ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tokatine |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons |
Je sais mais j'avais pas fait le lien Message édité par antp le 02-02-2015 à 11:35:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |