| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Je sais mais j'avais pas fait le lien Message édité par antp le 02-02-2015 à 11:35:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:35:11 ![]() ![]() |
alainphoto | L'offset coute fort cher pour un xemplaire, a cause du callage. En dessous de plusieurs centaines d'exemplaire ca coute le meme prix que mille - pour simplifier.
--------------- Photographie du Japon |
Nounouf | Et si je me lance dans la vente d'instructions de montage pour les B models ? Y'a un marché potentiel |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Peut-être parce que le 4439 était moche ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | Bah t'as qu'a prendre l'helico artic, il est beaucoup plus joli et original --------------- Photographie du Japon |
massif-central |
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 02-02-2015 à 13:16:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fumer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya plus moyen d'avoir le site mytoys en langue gauloise? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 12:57:22 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'aile X --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peku | X-Wing sans réfléchir pour ma part.
|
Ecco Dolphin Spirit | Faucon Millenium UCS, sans hésiter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Tu préfères le marteau piqueur ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:20:48 ![]() X-Wing sans hésiter |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 02-02-2015 à 13:56:30 |
lupin3 Fisherman Friends | Pareil X-Wing ! Un pote se l'est fait offrir, il est juste |
Ar Paotr |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
TenjO TengE ☆☆ |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
massif-central |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ordimans |
|
Anio |
|
boogielup | Palais de Jabba terminé, il est pas mal quand même surtout pour 75€ !
|
lupin3 Fisherman Friends |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
antp Champion des excuses bidons |
J'imagine que rien que pour la production des nouveaux sets il faut quelques mois pour qu'il y ait assez de stock lors de la sortie. Faut le temps de produire toutes les nouvelles pièces... Message édité par antp le 02-02-2015 à 15:09:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Et les Mixels ?
|
Tokatine | J+2 : stocks épuisés --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |