| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 12:39:19 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio | Putain, j'ai une commande de cancelled. Le mec a une condition de 4€ en moyenne par lot. -_-
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 31-01-2015 à 13:15:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
kikapu | Je rentre de la fnac Nancy.
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 13:33:42 ![]() ![]() |
dagum |
|
Anio | HFR style dude. Plus sérieusement : sur BL, les conditions spécifiques de chaque shop, les quantités dispo dans chaque shop, l'état des pièces, les frais de port selon la localisation du shop, etc (et même le risque de non réception tant qu'on y est). Il est strictement IMPOSSIBLE de faire le truc le mieux optimisé. C'est absolument impossible. Donc je maintiens : sur un projet précis et où le processus de "réunion des pièces" est très complexe et à peu près imprévisible, + ou - 10%, c'est insignifiant. On ne parle pas d'un set qui se commande sur Amazon là, où le processus est assez simple et linéaire (encore que je doute que ça vous fasse boiter à la fin de l'année si vous avez acheté un set 175€ et non 160). On parle d'un projet (commande de pièces) qui peut être conduit de 1000 et une façons... Autant de possibilités, ça peut donner autant de prix. L'essentiel et d'avoir à peu près bien conduit le truc. Le reste, c'est de l'économie de bout de chandelle, du gagne petit... Message cité 2 fois Message édité par Anio le 31-01-2015 à 13:52:24 |
dagum |
Je comprends. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 31-01-2015 à 14:02:17 |
ordimans |
|
Anio |
|
wotdim |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.flickr.com/photos/legodoumoko/16354002582/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperLobo Vivement les vacances |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ordimans |
|
Anio |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 31-01-2015 à 16:21:21 |
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien la station service ; je regrette un peu de ne pas avoir acheté ce set à l'époque, il était dispo quand j'ai acheté le Corner Café à la sortie du dark age. Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-01-2015 à 16:40:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
Bah le dark red, c'est pour les mocs de lixe, et ils vendent pas grand chose sur le legoshop en dark red. Pour le venator,j'ai racheté des pièces... en dark red...! Sinon pour BL, l'algo peut se compliquer si tu décides de séparer un lot dans 2 ou 3 magasins Message cité 1 fois Message édité par eponge le 31-01-2015 à 16:47:31 |
eponge |
|
Anio |
|
eponge | 1600 pieces... Peuh |
ordimans | J'ai chopé deux hot dog à Auchan à nouveau |
SuperSic |
|
SonnyRed |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ouais je pourrais en effet ; c'est d'ailleurs ce que je ferai un de ces jours je pense, en version compatible Modular. Message édité par antp le 31-01-2015 à 17:52:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikapu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |