| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
En ce moment, avec ces MOCs, j'ai l'impression que tu piaffes d'impatience. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 01-02-2015 à 10:26:20 |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 10:25:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 10:26:36 ![]() oh oh oh |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Ué ce matin j'ai mangé un clown. |
Professor |
Au fait, en lisant les dernières pages, j'ai cru comprendre que tu avais lancé des commandes de pièces pour ton MOC ? Si je comprends bien, tu fais ton MOC virtuellement sur un logiciel de modélisation et ensuite tu achètes les pièces nécessaires pour le faire en vrai ? Faudrait que j'essaye un jour (je n'ai jamais regardé les logiciels de modélisation) Message cité 1 fois Message édité par Professor le 01-02-2015 à 10:35:45 |
Anio |
Pour la conception, oui, je procède ainsi. CEPENDANT, ce n'est pas un processus que je recommande. En effet, il me semble fondamentale, déjà d'avoir une bonne vision/appréciation des trucs en 3D. Bon, ça semble pas être un problème pour toi, mais pour certaines personnes, il est assez difficile de se représenter le truc en 3D (volumes toussa) sur un écran. Aussi, oui on n'est pas trop limité. Mais après, l'intérêt c'est de le faire en vrai. Donc si, on est limité dans le sens où : Mais bon, ça simplifie les choses, la logistique toussa. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-02-2015 à 10:55:54 |
Professor |
|
Professor |
|
littlefruity |
Oui me doute bien, j'ai voulu tester les "autres" ^^ et je trouvais pas mon bonheur ces derniers temps chez Lego (patapay pitié). Pour les photos, jveux bien. Elles ont été prise dans le bon sens, avec smartphone, mais en uploadant , ça a tout changé --------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 11:13:49 ![]() ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 11:22:36 ![]() Messieurs, |
SuperSic |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-02-2015 à 11:30:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
renardrouge |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
renardrouge |
|
boogielup | @renardrouge
|
mimix cool member | pour vos éclairages, le plus simple ça reste quand même les leds SMD.
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
SuperSic | On en a pas parlé il y a quelques jours avec un cadre illuminé pour minifig ? |
renardo |
|
eponge |
|
SuperSic |
|
Anio |
mimix cool member | pourtant tu peux être certain que le public visé (les mioches de 6/10 ans) vont se jeter dessus...
|
ordimans | +1
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah magne toi, ils sont à -50 chez lgr --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luhlyoh |
|
M600 ShitOps Engineer | Prends les photos dans le bon sens --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
renardrouge | Ca rentre pas dans l'autre sens, c'est des nano |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit | Je le veux, merci. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio | En semaine, ça fait 4 pages par jour sur le topok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |