| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kikapu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 18:06:01 ![]() ![]() |
ordimans |
|
kikapu | Et il y en avait 3 boîtes!
|
Ecco Dolphin Spirit | Le ewok est à 250 sur le shop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | 270€ -40% je pense , ça fait 162€
|
Ecco Dolphin Spirit | Relis son post avec le doigt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luhlyoh | @Ecco,
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | Ayé unimog terminé ! Quel régal ! Dites moi, il manquerais pas juste un moteur pour motoriser les roues et un servo pour la direction ?! |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 19:50:50 ![]() ![]() |
ordimans | C'est la ou tu reconnais un achat en Lego shop d'un achat ordinaire en Mag de jouer |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Twiddy | Je cherche un bon plan pour un 10220, si jamais quelqu'un a des soldes près de chez lui (si possible en RP) on peut s'arranger |
saillard | Y a pas une astuce sur le Pick a Brick pour commander des minifigs qui ne sont pas sous licence ? --------------- |
Peku |
|
renardrouge |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-01-2015 à 20:59:30 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 22:10:00 ![]() Elle est sympa la motal 8051. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 22:10:30 |
SuperSic |
|
TenjO TengE ☆☆ | petite séance photo ce soir avec le restaurant parisien. je m’entraîne pour le moment ou je ferai des MOCs
Message édité par TenjO TengE le 31-01-2015 à 22:26:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 31-01-2015 à 23:15:15 |
Flash14 |
Le 70812 oui c'est sur les autres j'ai un doute Dsl je connais pas très bien la série Movie Normalement j'ai vu du 70800 au 70809, le 70812 et le méca mais non soldé il me semble. |
ordimans |
|
saillard | Le 70812 c'est une exclue Jouéclub et s@h il me semble, je l'ai vu dans aucune LGR.
--------------- |
Dbbg Modérateur adjoint | Bon finalement, je me suis acheté un petit set en passant à la grande récré : 76013. Franchement sympa quand même. Par contre, j'ai vu la maison d'homer en lego (à 200€). Celui là, je sens que je me le prendrai très bientôt. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ordimans |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
alainphoto | J'aurais besoin d'un jar-jar binks pour ma torture room Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-02-2015 à 07:17:06 --------------- Photographie du Japon |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sacré boulot, par contre c'est dommage je trouve, les façades font presque trop chargées avec tous ces détails paradoxalement... |
alainphoto | Je me suis fait exactement la meme reflexion, les murs sont trop charges ... le reste est top - si tu suis le lien tu peux voir que l'interieur est aussi bien --------------- Photographie du Japon |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SonnyRed |
|
Anio |
En ce moment, avec ces MOCs, j'ai l'impression que tu piaffes d'impatience. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 01-02-2015 à 10:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |