| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 23:29:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux aussi décocher la case pour les notifs quand tu ajoutes des pièces
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me tâte de faire un retour pour la 42030 Message édité par Timoonn le 31-01-2015 à 00:36:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi un retour ? Tu crois que ce sera trop compliqué à monter par rapport aux mixels ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Recevoir une boite de 220 boules défoncée au cutter ou avec je ne sais quoi, ca me fait un tout petit peu chier, voyez vous Message édité par Timoonn le 31-01-2015 à 00:39:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Comment tu sais que je ne l'ai pas encore monté ? La boîte c'est pas super important quand même, à partir du moment où le set n'est plus neuf (i.e. si tu le montes) Message édité par antp le 31-01-2015 à 00:41:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un flagship, donc la boite est importante Message édité par Timoonn le 31-01-2015 à 00:41:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 00:53:44 ![]() ![]() |
alainphoto | J'ai omis de mentionner que je m'eclate bien avec tous les MOC postes ces dernieres pages (cotcot et les mixels mutants etc), ca change des discussions sur les achats etc qui sont plutot la pour remplir l'espace. C'est cool de voir des creations --------------- Photographie du Japon |
boogielup | Elle est vraiment belle ta tour. Qu'est-ce que tu as utilisé pour les pièces (set, pièce au détail ...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kamikaze24 |
|
alainphoto | Ha nan, Orthanc elle est en France et elle sera pas ouverte avant quelques annees, quand l'un des enfants aura l'age (de la monter et de l'apprecier) Presque toutes les pieces noires viennent de multiples Black Gate, un set parfaitement adapte a ce genre de tour Bon j'ai decide d'ajouter un sale de torture tout en bas Par contre ca va encore etre la prise de tete car je sais pas quelle sera la taille de la tour principale, qui depend de la taille du nouvel etage, alors je peux pas vraiment faire la cave (en tout ca pas les murs ni la dispo finale). C;est un challenge marrant de devoir tout penser a la fois Message édité par alainphoto le 31-01-2015 à 11:02:53 --------------- Photographie du Japon |
massif-central | Si quelqu'un peut me donner le diamètre fini de Death Star 10188 afin que je puisse trouver une vitrine à ses dimensions. |
lupin3 Fisherman Friends | J'attends le livreur pour la tumbler, avec une "fourchette horaire" de 8h-19h, la journée va être longue |
renardrouge |
|
Anio | Bon, 340 ref nécessaires, j'en ai 80, il m'en reste donc 260. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-01-2015 à 11:46:10 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Dernier lamantin LGR val d'Europe --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lupin3 Fisherman Friends |
Pour te préparer, j'ai eu le même écran samedi dernier, ils sont finalement passés que mercredi, bon bien entendu pour me payer des LEGO je travaille même le mercredi Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 31-01-2015 à 11:59:14 |
Anio | Première commande, environ 130€ in, 860 pièces, ça va...
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-01-2015 à 12:00:30 |
SonnyRed |
alainphoto | Tous les sets Pirates pre-commandes, livraison le week end prochain --------------- Photographie du Japon |
renardrouge |
|
Anio | Atta atta, là je suis sur une autre commande... 260 pièces, 200€. huhu... Mais je vais voir si je peux tourner mon truc autrement pour optimiser. Là, ça pique trop. je prendrais juste mes 4 plates dark red pour 60€ chez lui. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-01-2015 à 12:17:31 |
ordimans |
|
jimi1664 | Je viens de recevoir le Slave commandé jeudi sur le shop. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-01-2015 à 12:20:28 |
alainphoto |
eponge |
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:28:00 ![]()
|
eponge |
Quand je vois comment je me suis fait defoncer pour du 6x8 et du 12x4.... C'est lequel ton magasin sympathique ? Message cité 1 fois Message édité par eponge le 31-01-2015 à 12:30:37 |
renardrouge |
|
alainphoto | Ma participation pour le challong :
Message édité par alainphoto le 31-01-2015 à 12:36:37 --------------- Photographie du Japon |
Anio |
Nouvelle commande : 100€ pour 25 pièces. Ste tristance... Message édité par Anio le 31-01-2015 à 13:20:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/LEGO-40120-DI [...] LEGO+40120
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |