| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 15:52:54 ![]() ![]() |
mimix cool member | Pas étonnant le carton éclaté avec amazon. Par moment je me demande si ils font un concour avec cdiscount pour protéger le moins possible... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et t'as pas vu le carton d'emballage. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-01-2015 à 16:26:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-01-2015 à 16:45:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | Ma 42030 de pologne est arrivée nickel à l'époque. On sait emballer ou pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 17:27:39 ![]() ![]() |
ordimans | Euh y a aucun gros set dans les fnacs.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu as beaucoup d'avance(s) sur moi pour le décor |
renardrouge |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zenaare |
Message édité par zenaare le 30-01-2015 à 18:50:19 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
bob-coums |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mec, t'es trop un leet Message édité par Ecco le 30-01-2015 à 18:59:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saillard | Pas un mega plan mais le 79008 "Lego the Lord of the Ring - L'embuscade du Bateau Pirate" est dorenavant à 79,96€ chez Maxitoys. --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le dernier 75013 pour moi à LGR mais pas de Lamentin --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2015 [...] t-all-out/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vous vois tous chercher le Lamantin et effectivement il est cool mais pourquoi cet engouement pour ce set en particulier? --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil je pige pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par memaster le 30-01-2015 à 21:06:41 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
saillard |
--------------- |
mimix cool member | Ce set est gros et détaillé, combiné au prix je comprends. Mais perso j'accroche pas. C'est trop foutoir cette diversité de pièces, et bon le prix comparé au peu d'affect généré par sa brêve apparition dans le film... Je peux pas.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je comprends pas, la maison Simpson il y en a des stocks pas possibles dans tous les magasins, même les plus petits et pourtant elle n'est jamais en solde --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
M600 ShitOps Engineer | Pourquoi solder massivement quelque chose qui se vendra de toute manière? Message édité par M600 le 30-01-2015 à 22:22:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai pas l'impression que ça se vende tant que ça J'attends de la trouver à 100 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
starlette27 |
|
ordimans |
|
M600 ShitOps Engineer |
Bonne chance --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mais je voudrais faire le moc modular avec --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ordimans | Y en a un qui pourrait chopper le 70811 dans son LGR ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |