| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 09:13:04 ![]() ![]() |
ordimans |
|
starlette27 |
|
Luhlyoh |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon je suis repassé aux minifigs hier soir chez Edouard, premier constat, vu le foin dans la boîte et la tronche de certans sachet, bien qu'habitant dans la pampa, je suis pas le seul à faire du tatage pour trouver celle qui m'interessent, deuxième constat, je suis une burne, j'ai encore confondu la coiffe du charmeur de serpent avec les cheveux du chanteur, donc j'ai toujours pas de chanteur et une armée de charmeurs de serpents, sinon le reste est complet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M600 ShitOps Engineer | Mais j'ai dit brocoli --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SonnyRed |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 09:46:19 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | MOC de marché médiéval :
Message cité 4 fois Message édité par fastclemmy le 30-01-2015 à 09:51:47 |
massif-central | Cela donne une idée d'échelle des dinosaures par rapport aux figurines... |
M600 ShitOps Engineer |
RAB perso, je ne fais rien d'illégal.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ar Paotr |
|
starlette27 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
|
kamikaze24 |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Luhlyoh |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine | Ce qu'ils sortent pour l'ironbuilder --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-01-2015 à 10:06:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! | T'emmerdes pas hein --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TenjO TengE ☆☆ |
Tokatine | BAN préventif siouplai --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | S'il le fait, il devra assumer les conséquences --------------- One play at a time. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-01-2015 à 10:19:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 30-01-2015 à 10:23:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | C'est depuis quand les soldes web sur le site LGR ?
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | DANKE --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |