| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 10:40:30 ![]() ![]() |
SonnyRed |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
"Des trucs comme ça ?" Des rails quoi ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-01-2015 à 10:56:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Adhérence, esthétique Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-01-2015 à 11:00:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:00:08 ![]() ![]() |
kuwabara |
Message édité par kuwabara le 30-01-2015 à 11:04:02 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 30-01-2015 à 11:05:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | CR Megabloks Sindragosa et le Roi Liche - 91008U On commence donc avec un petit tour de la boîte qui est plutôt réussie je trouve. Ça donne envie de s'attaquer au set ! On ouvre la boîte et on se retrouve avec ce qui se fait chez LEGO à savoir des pièces triées en sachet, une notice (à chier comparé à LEGO - en gros MegaBloks c'est de la notice Conforama et LEGO du IKEA) et petite particularité, vu que nous sommes en présence d'un set World of Warcraft, il y'a un pass invité pour jouer gratuitement au jeu pendant 10 jours. On ouvre le tout, on mélange et on se retrouve avec un mélange de grosses pièces et de petites pièces. A noter que Megabloks a du vouloir faire un effet givré sur certaines pièces mais on a surtout l'impression qu'un pigeon a chié sur les briques. Petite surprise liée aussi à World of Warcraft, il y'a une pièce surprise ! Un loot en somme : Ensuite au niveau du montage, je n'ai pris aucun plaisir, ça se clipse pas toujours bien, y'a du jeu sur certaines pièces, c'est grossier et il me manque 4 pièces. Au final on est très loin de la qualité d'assemblage d'un LEGO. Bref on arrive au résultat : On notera qu'Arthas a du avoir un accident de la route vu sa posture. Maintenant toute la question est de savoir où je vais pouvoir exposer cette étron. Allez maintenant on va sagement attendre le Tumbler pour laver cette offense que j'ai faite au roi de la brique. Message cité 7 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 11:19:58 --------------- Steam ID |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! | Qui alerte Bauer ? --------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par antp le 30-01-2015 à 11:13:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
Sa place est toute trouvée Message édité par TenjO TengE le 30-01-2015 à 11:12:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
renardrouge |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Tu as osé poster (et acheter) ça... C'est beau... Et malgré qu'on t'ait prévenu... J'ai envi de t'appeller "Monsieur". Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 30-01-2015 à 11:17:18 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 11:20:43 --------------- Steam ID |
Ar Paotr | Ce CR, quel truc pourri |
|
Tokatine | T'as pas un 3677 ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Steam ID |
massif-central |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |