Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  6032  6033  6034  6035  6036  6037
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°40881035
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 30-01-2015 à 10:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
DANKE  :jap:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 10:40:30  profilanswer

n°40881036
SonnyRed
Posté le 30-01-2015 à 10:40:31  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est depuis quand les soldes web sur le site LGR ?
C'est pas passé ici bordel :o

C'est pas sympa :D

Le Ewok quoi, la tour quoi, le sopwith quoi :o

Eraser2k a donné l'info pour le palace cinéma, y avait aussi le pet shop, mais c'était déjà trop tard pour ces deux là.
La tour d'orthanc tu peux y aller par contre, c'est dispo  :o

n°40881049
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2015 à 10:41:11  profilanswer

M600 a écrit :

RAB perso, je ne fais rien d'illégal.

Je l'ai même fait pendant 45 minutes DEVANT les caisses d'un LGR avec les employés et clients qui passaient. Et on était deux. :lol:

nan, mais le faire ouvertement sous surveillance aussi c'est trop facile. m'enfin moi si je le faisais, en effet RAB également.
je suis plutôt réservé, mais je dis souvent à ma femme : "tu connais cette personne qui te regarde zarbi? nan, bon alors OSEF, tu fais rien de mal..." :sol:  

bon dans un rayon à la "sauvette" un peu planqué c'est déjà plus difficile. et puis si un vigile viens te fouiller, tu vas te marrer.

n°40881180
ordimans
Posté le 30-01-2015 à 10:48:24  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Eraser2k a donné l'info pour le palace cinéma, y avait aussi le pet shop, mais c'était déjà trop tard pour ces deux là.
La tour d'orthanc tu peux y aller par contre, c'est dispo  :o

Ouais mais c'est la seule :o

C'est intéressant n'empêche sur ces sets qui bouge pas souvent en prix.

Sinon sur LBC :o, 55KG
RDV pour 50€ le tout :o

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/762635554.htm

n°40881315
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-01-2015 à 10:55:29  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je savais que je te pêcherais avec la dernière remarque :o

Toutes en réalité, sauf les pièces manquantes :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°40881330
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-01-2015 à 10:56:09  profilanswer

"Des trucs comme ça ?" Des rails quoi ? :D
Ce sont les rails utilisés de 1980 à 1990 (et similaire avec ceux utilisés dans les années 70, mais qui étaient bleus).
Y a des rails courbes, oui, mais c'est prévu pour un écartement identique aux rails actuels (4 tenons entre les rails)
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3229b
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3230b
Et la version bleue :
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3229
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3230
aussi en rail droit :
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3228a

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 30-01-2015 à 10:56:45

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°40881338
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2015 à 10:56:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Ouais mais c'est la seule :o

C'est intéressant n'empêche sur ces sets qui bouge pas souvent en prix.

Sinon sur LBC :o, 55KG
RDV pour 50€ le tout :o

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/762635554.htm

t'y vas qd là? j'en reviens pour 60 :o

n°40881366
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-01-2015 à 10:58:05  profilanswer

memaster a écrit :

nan, mais le faire ouvertement sous surveillance aussi c'est trop facile. m'enfin moi si je le faisais, en effet RAB également.
je suis plutôt réservé, mais je dis souvent à ma femme : "tu connais cette personne qui te regarde zarbi? nan, bon alors OSEF, tu fais rien de mal..." :sol:  

bon dans un rayon à la "sauvette" un peu planqué c'est déjà plus difficile. et puis si un vigile viens te fouiller, tu vas te marrer.

J'ai du tater dans tout les magasins au alentour de chez moi: RAB aussi, meme avec un vigile une fois qui gravitait autour comme si je ne l'avais pas vu [:clooney16]  

Et c'est pas encore arrivé le jour ou un vigile me fouillera, je connais les limites de leurs jobs, CQP inclus  [:haha]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°40881394
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2015 à 10:59:13  profilanswer

antp a écrit :

Ce sont les rails utilisés de 1980 à 1990 (et similaire avec ceux utilisés dans les années 70, mais qui étaient bleus).
Y a des rails courbes, oui, mais c'est prévu pour un écartement identique aux rails actuels (4 tenons entre les rails)
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3229b
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3230b
Et la version bleue :
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3229
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3230
aussi en rail droit :
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3228a

pourquoi sont ils crénelés? :??:

n°40881408
Timoonn
Posté le 30-01-2015 à 11:00:08  profilanswer

Adhérence, esthétique [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 30-01-2015 à 11:00:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:00:08  profilanswer

n°40881480
kuwabara
Posté le 30-01-2015 à 11:03:37  profilanswer

memaster a écrit :

Il y a quelques mois j'étais avec ma femme dans le magasin Harrods (très huppé et très chic) à Londres et alors qu'on était en pleine séance de tatage de sachet à la recherche de "p'tit biscuit", un vendeur nous voit, s'approche et nous dit : "vous cherchez quelle figurine ? Je vais vous aider, je les connais tous par coeur".
Donc on s'est retrouvé à 3 à tater des sachets tout en discutant de Lego dans le rayon jouet pour enfants  :D

Message édité par kuwabara le 30-01-2015 à 11:04:02
n°40881495
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2015 à 11:04:10  profilanswer

memaster a écrit :

pourquoi sont ils crénelés? :??:

sinon ca patine  ;)  les roues de cette epoque ont un bandage en pastique mou type élastique  qui qui accroche sur la surface rugueuse du rail
regarde les INSIDE des virages : eux sont lisse comme ca le delta de vitesse dans courbe est compensé en faisant patiner la roue interieur ( mais au prix d'une motricité moindre )  
en ligne droite les deux cotés sont triés et ca mord mieux pour avancer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40881508
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2015 à 11:05:11  profilanswer

M600 a écrit :

J'ai du tater dans tout les magasins au alentour de chez moi: RAB aussi, meme avec un vigile une fois qui gravitait autour comme si je ne l'avais pas vu [:clooney16]  

Et c'est pas encore arrivé le jour ou un vigile me fouillera, je connais les limites de leurs jobs, CQP inclus  [:haha]

je voulais dire, tu vas te marrer dans le sens où "tu fais rien de mal" donc bon. ça m'est déjà arrivé avec un pantalon
qui sonne à l'entrée et dont un plaisantin avait planqué un antivol. bref, c'est pas la fin du monde :sleep:  
le mec fait son boulot, ça n'a rien de dégradant ou quoi s'il te fou pas une fessée :lol:  tu perds un peu de temps
comme les flics qui te contrôlent tes papiers de bagnole.

n°40881509
wend
Posté le 30-01-2015 à 11:05:13  profilanswer

arkrom a écrit :

sinon ca patine  ;)  les roues de cette epoque ont un bandage en pastique mou type élastique  qui qui accroche sur la surface rugueuse du rail
regarde les INSIDE des virages : eux sont lisse comme ca le delta de vitesse dans courbe est compensé en faisant patiner la roue interieur ( mais au prix d'une motricité moindre )  

C'est mon jour de bonté, je vais t'apprendre un nouveau mot : caoutchouc  [:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 30-01-2015 à 11:05:44

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40881540
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-01-2015 à 11:07:21  profilanswer

CR Megabloks Sindragosa et le Roi Liche - 91008U

On commence donc avec un petit tour de la boîte qui est plutôt réussie je trouve. Ça donne envie de s'attaquer au set !

http://i.imgur.com/ieUfQcQl.jpghttp://i.imgur.com/kDB2Fial.jpg

On ouvre la boîte et on se retrouve avec ce qui se fait chez LEGO à savoir des pièces triées en sachet, une notice (à chier comparé à LEGO - en gros MegaBloks c'est de la notice Conforama et LEGO du IKEA) et petite particularité, vu que nous sommes en présence d'un set World of Warcraft, il y'a un pass invité pour jouer gratuitement au jeu pendant 10 jours.

http://i.imgur.com/GSNkUOol.jpg

On ouvre le tout, on mélange et on se retrouve avec un mélange de grosses pièces et de petites pièces. A noter que Megabloks a du vouloir faire un effet givré sur certaines pièces mais on a surtout l'impression qu'un pigeon a chié sur les briques.

http://i.imgur.com/RW5afJ6l.jpg

Petite surprise liée aussi à World of Warcraft, il y'a une pièce surprise ! Un loot en somme :

http://i.imgur.com/aPmQTNOl.jpg

Ensuite au niveau du montage, je n'ai pris aucun plaisir, ça se clipse pas toujours bien, y'a du jeu sur certaines pièces, c'est grossier et il me manque 4 pièces. Au final on est très loin de la qualité d'assemblage d'un LEGO.

Bref on arrive au résultat :

Spoiler :

http://i.imgur.com/dTwZ8vSl.jpg

On notera qu'Arthas a du avoir un accident de la route vu sa posture.

Maintenant toute la question est de savoir où je vais pouvoir exposer cette étron.

Allez maintenant on va sagement attendre le Tumbler pour laver cette offense que j'ai faite au roi de la brique.

Message cité 7 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 11:19:58

---------------
Steam ID
n°40881554
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 30-01-2015 à 11:08:25  profilanswer

lol Wend
Devant tout le monde à la limite ca me dérange pas, les gens comprennent...  mais si on ne voit pas ce que tu fais,  ca fait un peu vieux pédophille qui se segue au Rayon Lego quand meme :p

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°40881567
antp
Posté le 30-01-2015 à 11:09:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

Adhérence, esthétique [:prodigy]

Et aussi bien t'exploser le genou quand tu le poses dessus en jouant :D
True story  [:stinson barney]

---------------
n°40881575
arkrom
Posté le 30-01-2015 à 11:09:24  profilanswer

wend a écrit :

C'est mon jour de bonté, je vais t'apprendre un nouveau mot : caoutchouc  [:cerveau aloy]

dans mon souvenir c'est pas du caoutchouc ... c'est plus raide :jap:  
plus proche du silicone au touché

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40881579
perchut
Deal with it !
Posté le 30-01-2015 à 11:09:39  profilanswer

Qui alerte Bauer ? :o

---------------
One play at a time.
n°40881605
antp
Posté le 30-01-2015 à 11:10:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est bien qu'y en ait comme ça qui se dévouent pour confirmer qu'on fait bien d'être intégristes Lego comme ça :D
La base blanche en une grosse métapièce, quelle honte quand même :o

---------------
n°40881616
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2015 à 11:11:28  profilanswer

arkrom a écrit :

zarbi, je fais du HO en club et franchement voir des locos (vapeur) patinés sur une voie n'est pas outrancièrement génant.
on enlève même les bandage d'adhérence pour ces machines, par contre on lest. faut vraiment que je teste
les lego train pour avoir une bonne approche :p  normalement la voie et les essieux doivent être le plus lisse possible

n°40881618
wend
Posté le 30-01-2015 à 11:11:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Silicone  [:clooney29]

---------------
n°40881624
antp
Posté le 30-01-2015 à 11:12:08  profilanswer

arkrom a écrit :

D'origine il me semble que c'est du caoutchouc, mais en vieillissant ça durcit.
Bon après c'est pas non plus indispensable, du moins sur terrain plat : les roues de mes moteurs 12V les ont perdus (tellement durci que ça se craque) mais ça marche quand même.

Message édité par antp le 30-01-2015 à 11:13:44

---------------
n°40881628
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-01-2015 à 11:12:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Maintenant toute la question est de savoir où je vais pouvoir exposer cette étron.

Sa place est toute trouvée [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par TenjO TengE le 30-01-2015 à 11:12:28

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40881630
renardroug​e
Posté le 30-01-2015 à 11:12:25  profilanswer

antp a écrit :

Merci!
C'est bookmarqué...
... en attendant l'arrivé du tram, mon idée était de faire un truc suspendu, mais ça va être galère avec le poid j'ai l'impression...

Et j'ai vu que c'était motorisable en plus.....
Pour à peine 1 wagon de plus, 1 moteur, des rails (classique)...
2m2 au sol de plus...
 [:haha want]

n°40881672
arkrom
Posté le 30-01-2015 à 11:14:36  profilanswer

memaster a écrit :

zarbi, je fais du HO en club et franchement voir des locos (vapeur) patinés sur une voie n'est pas outrancièrement génant.
on enlève même les bandage d'adhérence pour ces machines, par contre on lest. faut vraiment que je teste
les lego train pour avoir une bonne approche :p  normalement la voie et les essieux doivent être le plus lisse possible

si tu en veut mon gamin a laché les train lego  
je peut te vendre un 6938 ( en fait quasi deux :o ) + rail supplementaire a un prix raisonnable  ;)  MP toussa

---------------
n°40881721
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 30-01-2015 à 11:16:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:implosion du tibia]

Tu as osé poster (et acheter) ça...

C'est beau...

Et malgré qu'on t'ait prévenu...

J'ai envi de t'appeller "Monsieur".  [:pierre-pat:4]

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 30-01-2015 à 11:17:18

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°40881725
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 30-01-2015 à 11:17:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°40881788
bauer_atti​tude
Posté le 30-01-2015 à 11:20:23  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

[:implosion du tibia]

Tu as osé poster (et acheter) ça...

C'est beau...

Et malgré qu'on t'ait prévenu...

J'ai envi de t'appeller "Monsieur".  [:pierre-pat:4]

En fait je l'avais acheté avant de vous le dire mais j'ai pas voulu annuler la commande :D

Message édité par bauer_attitude le 30-01-2015 à 11:20:43

---------------
Steam ID
n°40881829
Ar Paotr
Posté le 30-01-2015 à 11:23:29  profilanswer

Ce CR, quel truc pourri [:rofl]

Et Arthas assis comme un mioche de 3 ans sur un fauteuil pour adulte [:rofl]

n°40881851
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2015 à 11:24:51  profilanswer

arkrom a écrit :

si tu en veut mon gamin a laché les train lego  
je peut te vendre un 6938 ( en fait quasi deux :o ) + rail supplementaire a un prix raisonnable  ;)  MP toussa

6938? t'es sur? balance moi une photo :hello:

n°40882007
arkrom
Posté le 30-01-2015 à 11:32:46  profilanswer

memaster a écrit :

6938? t'es sur? balance moi une photo :hello:

7938 ... faute de frappe :jap:  
le city rouge 3 wagons  ;)  
que j'ai modifié ( ajout d'un second wagon central, une  seconde loco avec moteur et PF toussa )  
je doit meme peut etre avoir 2 telecommandes  
des rails droit et flex en plus , des aiguillages  

si tu veut un inventaire tu me MP et on vois ca :jap:

---------------
n°40882085
Tokatine
Posté le 30-01-2015 à 11:36:20  profilanswer

T'as pas un 3677 ? :o

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°40882582
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2015 à 11:58:56  profilanswer

arkrom a écrit :

7938 ... faute de frappe :jap:  
le city rouge 3 wagons  ;)  
que j'ai modifié ( ajout d'un second wagon central, une  seconde loco avec moteur et PF toussa )  
je doit meme peut etre avoir 2 telecommandes  
des rails droit et flex en plus , des aiguillages  

si tu veut un inventaire tu me MP et on vois ca :jap:

je te mp dans l'aprem. :hello:  

sinon, je suis allé chercher ma 10aine de rails 9v et mon 7248, je vais faire des tophs pour voir ce que ça donne
avec le tram :D

n°40882710
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2015 à 12:05:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On commence donc avec un petit tour de la boîte qui est plutôt réussie je trouve. Ça donne envie de s'attaquer au set !

On ouvre la boîte et on se retrouve avec ce qui se fait chez LEGO à savoir des pièces triées en sachet, une notice (à chier comparé à LEGO - en gros MegaBloks c'est de la notice Conforama et LEGO du IKEA) et petite particularité, vu que nous sommes en présence d'un set World of Warcraft, il y'a un pass invité pour jouer gratuitement au jeu pendant 10 jours.

On ouvre le tout, on mélange et on se retrouve avec un mélange de grosses pièces et de petites pièces. A noter que Megabloks a du vouloir faire un effet givré sur certaines pièces mais on a surtout l'impression qu'un pigeon a chié sur les briques.

Allez maintenant on va sagement attendre le Tumbler pour laver cette offense que j'ai faite au roi de la brique.

j'ai envie de dire WOW [:milf and duck lover:4]

n°40882747
bauer_atti​tude
Posté le 30-01-2015 à 12:07:47  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai envie de dire WOW [:milf and duck lover:4]

:D

---------------
Steam ID
n°40882876
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2015 à 12:14:18  profilanswer

j'ai aussi des megabloucks, mais juste des basiques. ça permet de faire de bonnes extensions.
dommage que ce set ne soit pas à la hauteur de la licence tout de même. merci pour le CR :jap:  
tu as de la chance on est vendredi, le topic ne vas pas du tout te charger :lol:

n°40882897
Timoonn
Posté le 30-01-2015 à 12:16:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://i.imgur.com/RW5afJ6l.jpg

Petite surprise liée aussi à World of Warcraft, il y'a une pièce surprise ! Un loot en somme :

http://i.imgur.com/aPmQTNOl.jpg

Ensuite au niveau du montage, je n'ai pris aucun plaisir, ça se clipse pas toujours bien, y'a du jeu sur certaines pièces, c'est grossier et il me manque 4 pièces. Au final on est très loin de la qualité d'assemblage d'un LEGO.

Bref on arrive au résultat :

Ces merdes étaient à -70% dans j'sais plus quel magasin de jouets, alors les leguz à côté étaient pas soldés [:garypresident:2]

---------------
n°40882907
bauer_atti​tude
Posté le 30-01-2015 à 12:16:43  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai aussi des megabloucks, mais juste des basiques. ça permet de faire de bonnes extensions.
dommage que ce set ne soit pas à la hauteur de la licence tout de même. merci pour le CR :jap:  
tu as de la chance on est vendredi, le topic ne vas pas du tout te charger :lol:

Ouaip :/

Ça fait vraiment cheapos :o

---------------
Steam ID
n°40882912
massif-cen​tral
Posté le 30-01-2015 à 12:17:13  profilanswer

memaster a écrit :

je te mp dans l'aprem. :hello:  

sinon, je suis allé chercher ma 10aine de rails 9v et mon 7248, je vais faire des tophs pour voir ce que ça donne
avec le tram :D

Lundi prochain chose...
60050
60051
7499
7895

:whistle:

n°40882923
Timoonn
Posté le 30-01-2015 à 12:18:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouaip :/

Ça fait vraiment cheapos :o

Cheapos et les gipsy [:tomlechti]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  6032  6033  6034  6035  6036  6037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)