| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:09:42 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Sinon c'était qui le gars qui nous a proposé ce challenge mixel?
--------------- Gus |
mimix cool member | Ca interesse qu'elqu'un les planetes star wars avec microfighter a -70% je vais cet aprem dans un mag qui en a tout un carton ! |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 29-01-2015 à 13:47:24 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bon j'ai pas reçu mes légos car madame a commandé un plus gros colis qui prenait toute la boite au lettre. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-01-2015 à 13:58:39 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | vaut mieux ca que faire une "SonnyRedDeTroyes" ^^
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-01-2015 à 13:55:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:55:45 ![]() ![]() |
|
|
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
perchut Deal with it ! | Le suivi Lego, c'est pas ça hein --------------- One play at a time. |
--------------- Steam ID |
|
Ecco Dolphin Spirit | Fallait commander un Bat-Plane, pas un Thumbler --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
DanSto | Il y a un article défouloir sur les problèmes de livraison sur Hothbricks :
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Edit : Message édité par perchut le 29-01-2015 à 15:15:03 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les fanboyz achèteront Message édité par Timoonn le 29-01-2015 à 15:23:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mimix cool member | Passage dans un mag de jouet planqué par chez moi, ils avaient pleins de sets anciens dont 3 unimog... J'en ais pris un |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je sais pas comment vous faites. J'ai près de 30 000 pièces sur une vingtaine de set et je n'ai perdu AUCUNE pièce jusqu'à maintenant...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
Y a peut-être aussi plus de grosses pièces en moyenne : les différentes wedges, ailes, pistes (grandes tiles sérigraphiées)... Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-01-2015 à 15:40:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RandallBoggs |
|
Ar Paotr |
|
Luhlyoh | Si j'ai tout compris y'a même des mini minifigs |
Nounouf | J'ai fait une LGR ici en Belgique (Auderghem).
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | LOL La fibre j'avais pas réagit mais c'est clair que ca doit etre un de ces merdier pour calculer le prix d'un set.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouvelle pièce pour les roues?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Puis v'là le WAF du bouzin |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |