| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 10:16:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | je m'en sers aussi pour affirmer une vérité.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif rien à voir, c'est des city grossiers à gros renfort de metapièce. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | mes rails droits devraient arrivé aujourd'hui, avec "ma" pelleteuse 7248 et mon p'ti gars regarde tranquillement
|
massif-central |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 10:43:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Ar Paotr |
|
massif-central |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
|
mimix cool member |
|
wend Celtic insane live from asylum | Plus de 11 ? Message édité par wend le 29-01-2015 à 11:18:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mimix cool member | Oui 11 dispo à l'échange pour le moment.
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben j'ai pas trop grand chose à échanger en fait en petit / moyen --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Me semble que quelqu'un avait posé une question à propos de ce site récemment
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 29-01-2015 à 13:47:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
boogielup | Donc en gros c'est de la bonne, par contre je sais pas vous mais je trouve que les photos donnent une super grosse tête à la figurine ??
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
massif-central |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
massif-central |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais pas combien de temps ça va prendre de monter le Tumbler mais en mélangeant les pièces et vu qu'elles sont quasi toutes de la même couleur ça risque de prendre du temps --------------- Steam ID |
gus84 Old school gamer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô | Voici ma contribution au Challonge Mixels... Il s'agit donc d'une grosse bestiole insectoide a 6 pattes articulées.
Sinon, j'avais aussi tenté un Mecha-bot, mais il me plaît un peu moins, donc je présente l'insecte au Challonge.
Message cité 2 fois Message édité par hfrBaXtER le 29-01-2015 à 12:53:27 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | Double post, pour la peine Message édité par hfrBaXtER le 29-01-2015 à 12:50:12 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ballot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser2k | quelques promos interessantes encore sur le site web de la LGR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |