| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 15:54:15 ![]() ![]() |
SonnyRed | À -40% peut-être que je le prendrais Message édité par SonnyRed le 29-01-2015 à 16:06:47 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 29-01-2015 à 16:00:31 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
perchut Deal with it ! | C'est con qu'il ne présente pas le set avec les power function dans la vidéo --------------- One play at a time. |
alainphoto | 0/20 le carrier --------------- Photographie du Japon |
perchut Deal with it ! | Celui de Ideas (et son modèle reduit) font 22k et 6,7k pièces.
--------------- One play at a time. |
alainphoto | ben c'est cool s'il vous plait, faites vous plaisir --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:19:26 ![]() ![]() |
Nounouf | J'ai pas trouvé l'acronyme WAF en page 1.
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 29-01-2015 à 16:20:51 |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons | http://fr.wikipedia.org/wiki/Wife_acceptance_factor Message édité par antp le 29-01-2015 à 16:26:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Autrement dit , c'est madame le Chef ... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-01-2015 à 16:50:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mimix cool member |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | J'avais proposé un challonj Ecto. On a vu le succès --------------- One play at a time. |
Ar Paotr | Bon après rapide recherche sur le topic, je crois que je suis un mytho, rien trouvé de tel que ce que je décris |
Nounouf |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ha non, toulousino il râlait sérieusement parce qu'il voulait un challong palace cinema PARCE QUE ON EST AU MOINS 49 A L4AVOIR 88888. edit : burn Message édité par Xzero le 29-01-2015 à 17:13:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
saillard |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 29-01-2015 à 18:56:37 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RandallBoggs | Certes, jamais je n'achèterai ce bouzin, mais je le trouve vraiment bien. |
Professor |
Moi je l'avais dit que c'était bof comme challonj Message édité par Professor le 29-01-2015 à 19:09:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même moi je participe pas, c'est dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
boogielup | Franchement je vais pas me lancer dans les Superheroes et j'ai même pas vu Avengers et tout ça, mais la vidéo montre quand même un sacré monstre en Lego !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mimix cool member | J'aurais bien participé, mais j'aime pas les mixel... Acheter ça juste pour ce concour. Mmmh non... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |