| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
boogielup | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 28-01-2015 à 17:29:10 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 17:28:41 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
M600 ShitOps Engineer | Combien la 11 complete? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain j'ai pas de Lego à acheter, ou plutôt j'en ai trop à acheter donc pour conserver un waf acceptable je vais passer aux minifigs je pense mais ca implique d'aller à Auchan. Mais j'en ai jamais vu au rayon lego. Ca se trouve ailleurs qu'à Auchan ? (Je suis au Luxembourg et j'ai cru voir des AFOL du coin Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-01-2015 à 18:57:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Ah, parce que ça marche ? Sinon, sérieusement, à vue de nez et vu les gamins que je croise dans les rayons Lego, je dirais autour de 7-8 ans. Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 28-01-2015 à 19:29:37 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 19:24:54 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge |
|
mimix cool member |
Message cité 2 fois Message édité par mimix le 28-01-2015 à 20:07:46 |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai encore trouvé un lamantin à Béziers. Je prépare ma retraite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | pour ceux de rouen:
Message cité 3 fois Message édité par mimix le 28-01-2015 à 20:14:22 |
Ecco Dolphin Spirit | Ça existe les gens qui spéculent pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | C'est du petit MOC ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mimix cool member |
|
Luhlyoh |
|
SonnyRed |
|
eponge |
|
mimix cool member |
Message cité 2 fois Message édité par mimix le 28-01-2015 à 20:27:39 |
Tokatine |
renardo |
mimix cool member |
|
Anio |
|
M600 ShitOps Engineer |
Bah si jamais tu te décides --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
Et pour le bwing ça m'étonnerait que tu l'aies vu à 36€ regarde mieux l'annonce --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saillard |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cassebrik RIP upsa |
|
Tokatine |
perchut Deal with it ! |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
renardo |
Message édité par renardo le 28-01-2015 à 20:50:57 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |