| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 20:54:22 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eponge |
|
starlette27 |
mimix cool member |
|
SonnyRed |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 28-01-2015 à 21:19:08 |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 28-01-2015 à 21:23:53 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 21:23:20 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai eu le mien à 30 sur pix et je pensais à une bonne affaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 28-01-2015 à 22:04:40 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
starlette27 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Anionss peut donc fail, un mythe s'écroule --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 28-01-2015 à 22:18:33 |
Ecco Dolphin Spirit | Moi aussi j'en cherchais juste un --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | De toute façon, tu peux regarder Lamantin, ou la Joute, ça a tout pompé sur LBC...
|
Message édité par antp le 28-01-2015 à 22:27:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Moi j'ai le droit à deux ans d'immunité pour en avoir fait don à Emmaüs alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy | Vous connaissez les Lego à clipser ?
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai des souvenirs de maternelle des Clippo, je surkiffais Message édité par Ecco le 28-01-2015 à 22:38:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ordimans | 15€ pour 50€ d'achat chez TRU.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |