| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 14:57:52 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lupin3 Fisherman Friends |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Me spoile pas la construction si jamais tu débutes avant moi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2015 à 15:06:34 --------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆ |
T'inquiètes c'est pas mon genre, je déteste quand on me le fait Tout à l'heure un collègue a voulu que je lui montre a quoi ressemblait l'engin (non pas celui là Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 28-01-2015 à 15:17:44 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr | attirance, montrer l'engin, pin mis dans le trou...
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ouais mais --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:33:16 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆ |
SonnyRed | "le colis est retourné à l'expéditeur" |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ar Paotr |
Edit : bon je ris parce que je repense au running gag D23 hein, mais c'est pas drôle en fait Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-01-2015 à 16:05:07 |
TenjO TengE ☆☆ |
perchut Deal with it ! | Ce bonheur que ce serait d'avoir une pièce dédiée aux Lego --------------- One play at a time. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2015 à 16:14:34 --------------- Steam ID |
SonnyRed |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Putain vous n'avez pas de bol les mecs quand meme !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Luhlyoh |
|
TenjO TengE ☆☆ |
massif-central |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ouaip, y'a le 42025 et le 42035 dans le salon et elle aime bien D'ailleurs elle m'a proposé de mettre une étagère murale dans le salon pour le Tumbler Message édité par bauer_attitude le 28-01-2015 à 16:46:11 --------------- Steam ID |
starlette27 |
|
Ar Paotr |
memaster M.arc a volé mon 62 | sympa le MOC du dessus
Message édité par memaster le 28-01-2015 à 17:18:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-01-2015 à 17:24:08 |
boogielup |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 28-01-2015 à 17:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |