| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 01:01:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-08-2005 à 01:02:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Nan, elle a pris l'air, et s'est faite scannée ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
SamR J'aime la galette |
|
@chewie |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
je57 La-Tanche057 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 22:51:16 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Pour ceux qui cherchent des vieux catalogues de notre enfance ou qui auraient perdu un plan de montage : http://www.hccamsterdam.nl/brick/ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
antp Champion des excuses bidons | On les trouve aussi sur brickshelf et/ou peeron il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur les réseaux P*P un fichier qui est nommé "2000 plans de légo"!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SamR J'aime la galette |
|
sof Don't quit on me. Ever. | ce soir, je me fais une maison en lego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais là dans une zone avec de bons débits ADSL --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sof Don't quit on me. Ever. | s'pas grave, ca se soigne |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-08-2005 à 00:08:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sof Don't quit on me. Ever. | t'as changé d'avatar toi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voui pourquoi te plai pas celui là? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sof Don't quit on me. Ever. | sisisi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sof Don't quit on me. Ever. | finite bourdel ma maison Message édité par sof le 29-08-2005 à 00:39:51 |
Xp-EvilEye | Ouais, vasy, montre nous ton chef d'oeuvre |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Xp-EvilEye | C'est une création perso ou un modèle ? |
sof Don't quit on me. Ever. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 29-08-2005 à 09:31:22 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
antp Champion des excuses bidons | Je suppose que ça les obligerait à avoir en stock toutes les pièces dans toutes les couleurs, et qu'ils n'en vendraient pas assez sous cette forme pour que ce soit rentable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | le nombre de pieces va augmenter par la suite |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais pour faire ma DeLorean il faut que plein de pièces soient dispo en gris, donc certaines en gris foncé Message édité par antp le 29-08-2005 à 13:53:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-deby | Pour ta De Lorean, tu respectes l'archi de la voiture ?
--------------- Pour les sudistes :) |
antp Champion des excuses bidons | Vu la faible taille de l'auto, je ne sais pas si le nombre de cylindres ou les roues motrices sont très utiles Message édité par antp le 29-08-2005 à 13:58:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lordtomaso | J'aime bien ce vaisseau spation sur le site que tu donnes antp --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
antp Champion des excuses bidons | Ils pourraient le faire, mais ça impliquerait de créer des stocks énormes (même si pour chaque pièce ils n'ont pas des millions d'unités, il faut tout de toutes les couleurs en quelques centaines ou milliers d'exemplaires en permanence), donc un investissement fort important. Est-ce que sous cette forme ils sont sûrs de vendre beaucoup ? Message édité par antp le 29-08-2005 à 14:21:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |