| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:22:48 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mister PDA | Voici un modèle que je viens de créer sur MLcad, à vrai dire pour les grands modèles c'est pas terrible.
--------------- www.macetpc.com |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
theredled ● REC | Dites, les lego technic sont apparus en 1988, c'est ça ? |
antp Champion des excuses bidons | En 2001 ils étaient en déficit, puis ils étaient de nouveau en bénéfice un ou deux ans après. Mais c'est possible qu'actuellement la société ne soit pas au mieux de sa forme
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 15:37:03 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Et les mécanos alors? Je sais même pas si ça existe encore... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 15:46:15 ![]() C'que ca m'a ruine les mains les Mecano! |
barnabe | Un autre arcticle moins récent mais toujours d'actualité je suppose.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
antp Champion des excuses bidons | Legoland au Danemark, j'y suis allé. J'avais fait plein de photos (mais sur papier, faudra que je les scanne un jour). Il y a même un train Lego qui a déraillé, j'ai courru pour aller vite faire une photo, ça faisait rire mes parents
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-08-2005 à 15:59:41 |
maxlemalade |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
antp Champion des excuses bidons | Si l'auteur du topic est encore là (ou quelqu'un qui a un des premiers posts), il faudrait peut-être rajouter quelques liens utiles en début de topic, et surtout le lien vers le topic sur WS&R :
suprememaxpayne Testing spirit | Ok je le fais
Message édité par suprememaxpayne le 29-08-2005 à 18:19:15 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
maxlemalade |
|
iBreaker Statut : Capitaine | chez lego, on écule les concept.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
@chewie |
|
maxlemalade |
|
bjone Insert booze to continue | Quand j'étais môme, en lego technique, je fais des Apaches (avec un plateau cyclique issu d'un kit d'helico), des F16/F15, puis des variantes robotechisées, avec le f16 qui avait des bras et des jambes qui pouvaients tourner...
|
iBreaker Statut : Capitaine |
barnabe |
|
antp Champion des excuses bidons | y a eu une grosse moto en Technic il me semble.
Message édité par antp le 29-08-2005 à 18:57:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barnabe | J'oubliais , en tracteur de ferme la collection technique est également assez fournie... |
antp Champion des excuses bidons | Je voulais dire que les Lego de la gamme "ville", les Lego "normaux" avec lesquels les enfants plus jeunes jouent (ou jouaient... ceux de ma jeunesse quoi), offrent des possibilités de véhicules plus réduites que les Lego Technic. Faire une 2CV ou une Cox à l'échelle de la supercar ou des Model Team, c'est "simple". Faire pareil avec une auto qui fait 4 blocs de large c'est autre chose Message édité par antp le 29-08-2005 à 20:12:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chewyy | un destroyer imperial monté en 4 minutes:
|
skylight Made in France. | Ca coute combien ce truc au fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |