| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 26-08-2005 à 20:32:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 20:32:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | 8421, c'est dans l'URL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Elle coûtait combien la supercar noire à l'époque ? Parce qu'il y en a en achat immédiat sur ebay à 75-100 , mais je suis en train de me dire que ça devait être au moins à ce prix-là à l'époque, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dites, le châssis de supercar, il y en a eu deux en fait, je ne sais plus duquel vous parliez précédemment. Celui de 1980 je suppose :
Message édité par antp le 26-08-2005 à 21:27:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | La 956 c'est la première, elle date plutôt de la fin des années 70 je crois (c'était un de mes rêves celle là ) |
higlander | Ca a combien d'années Lego ? |
antp Champion des excuses bidons | une cinquantaine d'années
Message édité par antp le 26-08-2005 à 21:28:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 26-08-2005 à 21:30:12 |
higlander |
Message édité par higlander le 26-08-2005 à 21:33:42 |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 21:29:49 ![]() ![]() |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
antp Champion des excuses bidons | Donc jusqu'à 100 on est encore sous le prix du neuf --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah oui c'est ce que je voulais dire : jusqu'à 100 si c'est neuf c'est comme si on l'achetait en magasin. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je me souviens de l'époque ou je m'était fabriqué un téléphérique en légo technic/mindstorms.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 26-08-2005 à 22:03:00 |
antp Champion des excuses bidons | Ha ouais c'est pour les trains à 2x6 roues... mon train c'est encore un vieux machin à 4 roues --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Avis aux amateurs |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il reste les amortisseur, un jeu d'engrenages variés, pas mal de poutrelles, des plaques noires en nombre, un différentiel, des crémallières... c'était un chouette modèle --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=137142
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chewyy | je me suis remis à MLCAD :
|
antp Champion des excuses bidons | Je crois que je vais m'y remettre aussi, ça coûte quand même bien moins cher que les vrais Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-deby | oué enfib ce qui compte avant tout dans les légos, c'est quand meme ce contact charnel avec le plastique --------------- Pour les sudistes :) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 00:32:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 00:36:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons | Ça pue les barres de défilement pour les applications de dessin Message édité par antp le 27-08-2005 à 00:44:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 00:44:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et en plus, si t'y tiens, tu fais Clic droit -> Scrollbars, et tu les as tes barres de défilement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 00:48:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 00:50:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-08-2005 à 00:57:30 |
marcelp182 Plop | Drapal et que de nostalgie |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà se que j'ai fait ya déjà un petit bout de temps avec Solidworks. Bon c plus chiant que mlcad et cie puisque qu'il faut faire entierement chaques pièces mais c'est plus marrant et ont peut animé et tout et tout Message édité par Timoonn le 12-11-2006 à 17:42:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | joli
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |