| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 16:36:45 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | antp en fait faudrait que t'investisses dans un bureau nan ?
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 19-01-2015 à 16:52:16 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Le soucis c'est où je le mettrais Message édité par antp le 19-01-2015 à 18:14:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:34:03 ![]() ![]() |
Tokatine | Tu n'as pas l'exclu comic con Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 19-01-2015 à 19:50:29 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | A cause de vous j'ai failli craquer a Auchan pour la moto
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-01-2015 à 20:29:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Le bateau Maersk me tentait bien, j'aurai du céder à la promo Lego --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
renardrouge |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mimix cool member |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui surtout qu'elle est à 30 à carrefour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 21:10:58 ![]() |
mimix cool member |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Je me tate pour la cantina à 64€ sur Amazon FR.
|
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed |
|
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 20-01-2015 à 09:57:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |