Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°40752744
Luhlyoh
Posté le 19-01-2015 à 09:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

M600 a écrit :

Nop, mais elle y était a Disney  :D  
Ceci dit, je n'ai vu aucun ideas dans aucun des magasins sauf Legostore...

Ok merci.

Je l'ai vu jeudi à Vélizy 2 à 99€, et samedi à Disney.
C'est de la voir monté à Disney qui m'a décidé, mais 115€...  

Tant pis je vais continuer à chercher.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 09:27:47  profilanswer

n°40752746
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-01-2015 à 09:27:59  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'peux pas me résoudre à foutre de la colle sur des Lego, impossible. [:cerveau dawanon]

Dis toi qu'ils l'ont bien fait eux... Les magnet's :o

Sans compter l'odieux perçage de crâne pour transformer les figs en porte-clef :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40752794
neyro
Posté le 19-01-2015 à 09:32:15  profilanswer

Ecco a écrit :

Dis toi qu'ils l'ont bien fait eux... Les magnet's :o

Sans compter l'odieux perçage de crâne pour transformer les figs en porte-clef :o

Pour les cadres, avec du double-face, ça doit marcher. Faut juste être patient pour découper le scotch pour chaque brique...

n°40752850
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-01-2015 à 09:37:44  profilanswer

nan mais des briques blanches 2x2 sérieux :lol:

---------------
n°40752860
mimix
cool member
Posté le 19-01-2015 à 09:38:31  profilanswer

Le double face sur une si ptite surface ça marchera pas. Et pourquoi pas un peu de colle à chaud ? Ça s'enlève nikel sur le plastique !

n°40753268
neyro
Posté le 19-01-2015 à 10:11:57  profilanswer

L'intérêt de pas les coller c'est que si t'as besoin de changer ton fond par rapport à ta déco, tu peux. Alors qu'une fois collé, c'est difficile.

n°40753269
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-01-2015 à 10:12:02  profilanswer

p'ti CR photos
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1421658443.jpg
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1421658519.jpg
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1421658568.jpg
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1421658608.jpg
et puisque ça parlait étagères
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1421658656.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°40753325
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-01-2015 à 10:16:21  profilanswer

neyro a écrit :

L'intérêt de pas les coller c'est que si t'as besoin de changer ton fond par rapport à ta déco, tu peux. Alors qu'une fois collé, c'est difficile.

tu les colle sur une tablette android chinoise et tu peux ainsi changer le fond. :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°40753363
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-01-2015 à 10:20:48  profilanswer

neyro a écrit :

Tu rachètes des briques blanches  [:idee]

---------------
n°40753565
Luhlyoh
Posté le 19-01-2015 à 10:33:48  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'peux pas me résoudre à foutre de la colle sur des Lego, impossible. [:cerveau dawanon]

Imprimante 3D  :o  

http://thingiverse-production.s3.amazonaws.com/renders/b3/2d/12/03/81/IMG_20150116_194757_preview_featured.jpg

Ça peut même supporter plus que des minifigs :

https://thingiverse-production.s3.amazonaws.com/renders/80/c8/9b/66/bb/image_preview_featured.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 10:33:48  profilanswer

n°40753631
neyro
Posté le 19-01-2015 à 10:37:47  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu rachètes des briques blanches  [:idee]

Ca marche aussi :p

n°40753680
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-01-2015 à 10:40:43  profilanswer

Ouais mais là c'est pas très joli :o

De toute façon je ne sais même pas pourquoi je participe au débat, encadrer des minifigs, c'est vraiment pas mon truc. Je trouve le résultat assez joli, mais bordel, jveux de la vie, moi je les fous sur les étagère en situation, puis de temps en temps je les déplace, pendant que je dépoussière, ou quand y'en a qui tombent, etc... Faut que ça vive, faut que je les touche régulièrement, etc... Des Lego quoi, on est des enfants oui ou merde  [:zedlefou:1]

---------------
n°40753744
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-01-2015 à 10:44:24  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Presqu'autant que les nouvelles pièces, ce qui change tout par rapport aux Lego de notre enfance c'est aussi les couleurs je trouve. Avant, on n'avait que du basique bleu/rouge/jaune/gris/noir/blanc, maintenant avec toutes les variations de "tan" et autre couleurs, ça rend quand même les sets plus "réalistes". J'imagine mal un modular fait avec des briques de 198X :o

Oui, par exemple la gare 4554, sortie en 1991. Elle est dans le style des gares en pierre de la fin XIXe - début XXe siècle. Je trouve que c'est plus beau que les gares actuelles qui font un peu station de métro. Par contre elle est en jaune qui pète et aujourd'hui ça choque un peu. Elle serait dans des couleurs qui imitent mieux celle de la pierre comme le Brick-Yel, ça serait impeccable.

Idée de MOC? :o

n°40753910
Impacilla ​Carpisung
Posté le 19-01-2015 à 10:54:20  profilanswer

Ecco a écrit :

De toute façon je ne sais même pas pourquoi je participe au débat, encadrer des minifigs, c'est vraiment pas mon truc. Je trouve le résultat assez joli, mais bordel, jveux de la vie, moi je les fous sur les étagère en situation, puis de temps en temps je les déplace, pendant que je dépoussière, ou quand y'en a qui tombent, etc... Faut que ça vive, faut que je les touche régulièrement, etc... Des Lego quoi, on est des enfants oui ou merde  [:zedlefou:1]

+1

---------------
Frédéric Lefebvre
n°40754139
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-01-2015 à 11:08:26  profilanswer

Ecco a écrit :

D'ailleurs j'ai organisé ce week-end un apéro entre mes persos du Majisto's magical workshop et mes persos de Star Wars. Ce qui a donné lieu à un combat entre un allebardier et un gungan à armes égales et à un duel Luke Skywalker vs Wedge Antilles, lightsaber vs épée classique :o
Et chewbacca qui faisait la cuisine pendant que cette pochtronne de Leia buvait un verre avec Jar-Jar et que Majisto tapait la buvette avec Han Solo en gueulant YOU SHALL NOT PASS §§.

Putain j'ai des problèmes dans la tête [:prozac]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°40754192
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 19-01-2015 à 11:11:50  profilanswer

42035 montaÿ
Vu que le dernier technic que j'avais fait c'était un pushback et que l'avant dernier c'était la table tracante (8094),
j'ai pris un sacré coup de vieux avec toutes ces nouvelles pieces.
J'ai bien aimé la courroie c'est fun.
Sinon le montage est plutot simple car tous les points chauds sont bien expliqués (j'ai du mettre 1h30)
Le Design est sympa mais je le trouve un poil vide.
Jouabilité pas mal (meme si les roues auraient pu tourner une chouille plus)
le minot (bientôt 2 ans) était content ce matin au réveil en tout cas.
Dans l'ensemble j'en suis content et  il est mignon.
J'suis paré pour le Volvo !!!
PS : +1 Ecco

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 19-01-2015 à 11:17:55

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°40754499
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 19-01-2015 à 11:30:11  profilanswer

yacyacyac a écrit :

42035 montaÿ
Vu que le dernier technic que j'avais fait c'était un pushback et que l'avant dernier c'était la table tracante (8094),
j'ai pris un sacré coup de vieux avec toutes ces nouvelles pieces.
J'ai bien aimé la courroie c'est fun.
Sinon le montage est plutot simple car tous les points chauds sont bien expliqués (j'ai du mettre 1h30)
Le Design est sympa mais je le trouve un poil vide.
Jouabilité pas mal (meme si les roues auraient pu tourner une chouille plus)
le minot (bientôt 2 ans) était content ce matin au réveil en tout cas.
Dans l'ensemble j'en suis content et  il est mignon.
J'suis paré pour le Volvo !!!
PS : +1 Ecco

tiens c'est marrant, mon dernier set technics c'était aussi la table tracante (8094) ... jusqu'a noel dernier où je suis retombé dedans avec le volvo (42030) ... :d

maintenant, je veux les autres gros sets technics :D (42009 .. et les nouveaux qui vont sortir :o)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°40754625
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 19-01-2015 à 11:37:34  profilanswer

on a fait la meme  :jap:  :jap:  
 j'attends un peu avant de le monter le Volvo car j'voudrais que le petit en profite et ne me le désosse pas en 2 secondes =)
Le 42035 pour le prix franchement ca serait con de ne pas se faire plaisir =)  
(la 42009 j'ai peur que la jouabilité soit vite limitée , ou alors faudrait la 'full motorisée' mais pas le courage)
mais bon next step:  l'agence de Detective

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 19-01-2015 à 11:46:34

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°40754879
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 19-01-2015 à 11:52:30  profilanswer

yacyacyac a écrit :

on a fait la meme  :jap:  :jap:
 j'attends un peu avant de le monter le Volvo car j'voudrais que le petit en profite et ne me le désosse pas en 2 secondes =)
Le 42035 pour le prix franchement ca serait con de ne pas se faire plaisir =)
(la 42009 j'ai peur que la jouabilité soit vite limitée , ou alors faudrait la 'full motorisée' mais pas le courage)
mais bon next step:  l'agence de Detective

Quel age ton ptit ?
Le mien a 22 mois .. et a le droit de "jouer" avec la volvo avec mon autorisation .. je lui laisse donc la télécommande et je reste à côté...
il adore ca :D

Mais je suis pas sur qu'il ai capté que c'est comme ses duplos .. que ca se démonte :D

c'est marrant d'ailleurs, ca parle duplo sur le topik des parents :D

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 19-01-2015 à 11:52:59

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°40754986
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-01-2015 à 11:59:31  profilanswer

Y a sans doute des tas de victimes potentielles de rechute à aller recruter là :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°40755389
mimix
cool member
Posté le 19-01-2015 à 12:29:48  profilanswer

investissons dans des actions légos AVANT d'aller les pervertir... ça va nous rapporter gros [:-odysseus-:2]

n°40755723
ordimans
Posté le 19-01-2015 à 13:01:35  profilanswer

Timoonn a écrit :

Des bons plans pour une 42030<200€? [:garypresident:2]

Elle est plus a 189€ sur Amazon DE ? Elle y était toute la semaine

M600 a écrit :

5/6/5 ça rend pas mal:
http://www.bakersplace.co.uk/Misc/Lego/LegoFrames.jpgNop, mais elle y était a Disney  :D  
Ceci dit, je n'ai vu aucun ideas dans aucun des magasins sauf Legostore...

Ca rend carrément bien ouais
Une série par cadre
Plus chère en revient

Mais en faite je trouve ça classe un mur avec tout les cadres et un petit écriteau série x

Sur le grand c'est possible de le faire aussi mais ça sera reparti sur plusieurs lignes...

oranginaaaa a écrit :

Je pensais au double face mais monsieur dit que ca tiendra pas.

mimix a écrit :

Le double face sur une si ptite surface ça marchera pas. Et pourquoi pas un peu de colle à chaud ? Ça s'enlève nikel sur le plastique !

Pistolet a colle ? Ca doit tenir mais faut pas en foutre partout

Luhlyoh a écrit :

Imprimante 3D  :o  

http://thingiverse-production.s3.a [...] atured.jpg

Ça peut même supporter plus que des minifigs :

https://thingiverse-production.s3.amazonaws.com/renders/80/c8/9b/66/bb/image_preview_featured.jpg

Après la condé de ca libration prête sur HfR
L'imprimante 3D en coopérative :D

n°40755876
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 19-01-2015 à 13:13:15  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Quel age ton ptit ?
Le mien a 22 mois .. et a le droit de "jouer" avec la volvo avec mon autorisation .. je lui laisse donc la télécommande et je reste à côté...
il adore ca :D

Mais je suis pas sur qu'il ai capté que c'est comme ses duplos .. que ca se démonte :D

c'est marrant d'ailleurs, ca parle duplo sur le topik des parents :D

<mylife>
22 mois aussi.  
En revanche le mien a bien compris que tout ce qui était Lego se démontait.. La pushback il ne reste que les 4 roues et les essieux...
les petits City ont pris cher aussi..
le 42035 ce matin il a réussi à virer un bout en jouant 2 min avec...
Et je te parle pas du toit du palace cinema explosé par terre (mais la ce fut un accident).
Encore moins des trains -> carnage, d'ailleurs depuis il a eu un train Duplo  
</mylife>

---------------
n°40756169
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-01-2015 à 13:36:51  profilanswer

Ecco a écrit :

nan mais des briques blanches 2x2 sérieux :lol:

Il suffit de faire un fond en briques 1x10 avec des avancées en 2x6.

---------------
Gal' HFR
n°40756298
mimix
cool member
Posté le 19-01-2015 à 13:44:16  profilanswer

yacyacyac a écrit :

<mylife>
22 mois aussi.  
En revanche le mien a bien compris que tout ce qui était Lego se démontait.. La pushback il ne reste que les 4 roues et les essieux...
les petits City ont pris cher aussi..
le 42035 ce matin il a réussi à virer un bout en jouant 2 min avec...
Et je te parle pas du toit du palace cinema explosé par terre (mais la ce fut un accident).
Encore moins des trains -> carnage, d'ailleurs depuis il a eu un train Duplo  
</mylife>

Il doit être content de pas avoir lord business en papa alors...
Moi la mienne a 2ans 1/2 mais c'est une brute finie. Elle explose même les gros duplos. L'autre jour elle a joué 2m avec le crawler, il manquait tout le coté gauche de la carosserie... Sans doute une simu de crash !
Du coup j'ai du mal à lui confier la maison simpsons et encore moi la cadillac ghostbusters !

n°40756864
Nounouf
Posté le 19-01-2015 à 14:18:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Elle est plus a 189€ sur Amazon DE ? Elle y était toute la semaine

Si jusqu'à demain...
Si j'avais pas déjà acheté la MK II la semaine dernière, ça m'aurait tenté !
Sinon le Volvo est à 199€ sur collishop.be pour les Belges et frontaliers. Ca n'a pas l'air d'être une promo.
D'ailleurs la MK II ils ne l'ont plus, faut croire que j'ai pris la dernière.

n°40757118
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-01-2015 à 14:32:23  profilanswer

Iryngael a écrit :

D'ailleurs j'ai organisé ce week-end un apéro entre mes persos du Majisto's magical workshop et mes persos de Star Wars. Ce qui a donné lieu à un combat entre un allebardier et un gungan à armes égales et à un duel Luke Skywalker vs Wedge Antilles, lightsaber vs épée classique :o
Et chewbacca qui faisait la cuisine pendant que cette pochtronne de Leia buvait un verre avec Jar-Jar et que Majisto tapait la buvette avec Han Solo en gueulant YOU SHALL NOT PASS §§.

Putain j'ai des problèmes dans la tête [:prozac]

j'ai du déjà organisé une boum entre les filles légo friends et les policiers city, j'ai utilisé un iphone pour faire la piste de danse sur un street plate
et lancer une appli boule à facettes qui tourne et une sélection de mp3 funky :lol: (soirée disco tutututbilutbilut)
ambiance fête des voisins :sleep: avec des accessoires du calendrier city, barbec improvisé... le pire c'est que je ne sais même plus comment
l'idée est venue, 'fin tu te rends même pas compte que t'as débranché ton cerveau pendant 30min; Puis ensuite les enfants ont pris le relais
de l'histoire :lol: avant que ça finisse en orgie dans le centre équestre :sweat:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-01-2015 à 14:35:30

---------------
n°40757142
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-01-2015 à 14:33:35  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°40757145
Ar Paotr
Posté le 19-01-2015 à 14:33:42  profilanswer

n°40757257
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 19-01-2015 à 14:39:40  profilanswer

Orgie avec des poneys c'est pas tout est vraiment génial ca !!

---------------
n°40757386
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-01-2015 à 14:46:47  profilanswer

tiens d'ailleurs d'en reparler me donne une idée [:psywalk] , je vais organiser un match de hockey sur glace avec l'ipad en guise de patinoire. [:paletot]

---------------
n°40757483
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-01-2015 à 14:51:16  profilanswer

Petite question... Vous les triez et rangez comment vos vracs?  :??:  

Meuble dédié? Boites empilé? Vrac?

Vu que j'en ai peu pour le moment, je préfère me renseigner avant d'etre envahi et d'avoir choisi une mauvaise solution :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°40757631
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-01-2015 à 15:00:19  profilanswer

M600 a écrit :

Vu que j'en ai peu pour le moment, je préfère me renseigner avant d'etre envahi et d'avoir choisi une mauvaise solution :o

pour les petites pièces, une boite à casiers transparente, puis une série de boites (gigogne) transparentes de plus en plus grosses.
j'ai également un gros bac de mégablock basic. je mets le tout dans un rangement plat à roulettes qui passe sous un lit.

---------------
n°40757658
Ar Paotr
Posté le 19-01-2015 à 15:01:45  profilanswer

memaster a écrit :

pour les petites pièces, une boite à casiers transparente, puis une série de boites (gigogne) transparentes de plus en plus grosses.
j'ai également un gros bac de mégablock basic. je mets le tout dans un rangement plat à roulettes qui passe sous un lit.

[:c4h8o3]

n°40757729
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-01-2015 à 15:05:11  profilanswer

désolé j'ai mal orthographié : megabloks :o

---------------
n°40757773
Luhlyoh
Posté le 19-01-2015 à 15:07:45  profilanswer

M600 a écrit :

Casiers à tiroirs, boites empilables en plastique avec séparateurs.

Et on va acheter un meuble dédié pour ranger les boites à portée de main (ça s'entasse vite le vrac !)

n°40757898
SonnyRed
Posté le 19-01-2015 à 15:17:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40758078
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 19-01-2015 à 15:27:12  profilanswer

un peu (bcp) comme luhlyoh :
pour les petites pieces 1 comme ca  
http://www.bricodepot.fr/toulon/ca [...] /prod1090/
et 1 comme ca
http://www.bricodepot.fr/toulon/ca [...] /prod1089/

et pour les grosses pieces  une dizaine de comme ca (y a différents formats pour les becs rouges)
http://www.bricodepot.fr/toulon/ba [...] /prod1093/

Message édité par yacyacyac le 19-01-2015 à 15:30:39

---------------
n°40758861
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 19-01-2015 à 16:11:54  profilanswer

Sinon je vous ai déjà parlé du [:ex-floodeur:2] SCANDALE [:al berto:1] du Mouvie des Oscars ? :o :o :o (le type qui ne s'en remet pas)

Une petite vidéo pour vous consoler comme moi :
https://www.youtube.com/watch?v=po0dmHhgsxU

n°40758993
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-01-2015 à 16:20:19  profilanswer

M600 a écrit :

tant bien que mal, j'essaie de tout caser dans la place que j'ai

http://antp.be/temp/lego/P1090981.jpg

(la photo a plus d'un an, actuellement c'est pire que ça)

edit: sur cette photo on voit un peu comment ça a grandi : http://antp.be/priv/lego-apt/real_P1100071_1.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-01-2015 à 16:21:14

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°40759185
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-01-2015 à 16:36:45  profilanswer

antp a écrit :

tant bien que mal, j'essaie de tout caser dans la place que j'ai

http://antp.be/temp/lego/P1090981.jpg

(la photo a plus d'un an, actuellement c'est pire que ça)

edit: sur cette photo on voit un peu comment ça a grandi : http://antp.be/priv/lego-apt/real_P1100071_1.JPG

:ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)