| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Luhlyoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 09:27:47 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
Ecco Dolphin Spirit | nan mais des briques blanches 2x2 sérieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | Le double face sur une si ptite surface ça marchera pas. Et pourquoi pas un peu de colle à chaud ? Ça s'enlève nikel sur le plastique ! |
neyro | L'intérêt de pas les coller c'est que si t'as besoin de changer ton fond par rapport à ta déco, tu peux. Alors qu'une fois collé, c'est difficile. |
memaster ki a volé mon 62? | p'ti CR photos
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luhlyoh |
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 10:33:48 ![]() ![]() |
neyro |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 42035 montaÿ
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 19-01-2015 à 11:17:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | on a fait la meme Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 19-01-2015 à 11:46:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gysmovoile Pur beurre :o |
Quel age ton ptit ? Mais je suis pas sur qu'il ai capté que c'est comme ses duplos .. que ca se démonte c'est marrant d'ailleurs, ca parle duplo sur le topik des parents Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-01-2015 à 11:52:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a sans doute des tas de victimes potentielles de rechute à aller recruter là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mimix cool member | investissons dans des actions légos AVANT d'aller les pervertir... ça va nous rapporter gros |
ordimans |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mimix cool member |
|
Nounouf |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-01-2015 à 14:35:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Orgie avec des poneys c'est pas tout est vraiment génial ca !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Luhlyoh |
|
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | un peu (bcp) comme luhlyoh :
Message édité par yacyacyac le 19-01-2015 à 15:30:39 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sinon je vous ai déjà parlé du |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
tant bien que mal, j'essaie de tout caser dans la place que j'ai http://antp.be/temp/lego/P1090981.jpg (la photo a plus d'un an, actuellement c'est pire que ça) edit: sur cette photo on voit un peu comment ça a grandi : http://antp.be/priv/lego-apt/real_P1100071_1.JPG Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-01-2015 à 16:21:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |