| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:23:50 ![]() ![]() |
neyro | Salut,
|
Ecco Dolphin Spirit | http://www.disneystore.fr/vehicule [...] etezfacile
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
|
ordimans | Celle là est jolie aussi mais plus difficile à faire selon moi |
neyro |
|
Nounouf | Les fdp seront différents entre le .fr et le .de.
|
alainphoto | Bon maintenant qu'on a perdu le runing gag du topic - enfin jusuq'a ce que David se fasse cambrioler son pet shop - y'a des MOCs qui se profilent ? Y'avait pas un challenge et un truc epic de Anio sur le feu ? --------------- Photographie du Japon |
neyro |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 11:48:47 ![]() ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 11:54:53 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 20-01-2015 à 13:07:42 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
renardrouge |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah non Message édité par antp le 20-01-2015 à 13:29:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | Pour info, un pote m'a dit qu'il y avait quelques sets Movie à -30% à LGR de Part-Dieu, dont le Lamantin ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tipiak_82 |
|
Anio | Ué c'est du fake. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 14:07:30 ![]() Sont méchants. |
eraser2k | allez je me lance un peu
|
dglacet |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est bien mignon tout ça en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | C'est super ce moc Medieval !
|
SonnyRed |
eraser2k >> c'est classe ! Message édité par SonnyRed le 20-01-2015 à 15:17:05 |
renardrouge |
|
SonnyRed |
|
renardrouge | je me demandais si j'allais pas me prendre les mini starwars pour me faire des pièces. Je trouve le mini death star sans intérêt en fait (je l'avais pris pour voir) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |