| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 15:46:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Va lui péter la gueule Anio, tu ne dois pas être bien loin... Ca lui fera comprendre qu'on ne plaisante pas avec les prix des Lego Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-01-2015 à 16:26:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
ordimans | Redface is red |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La 8051 aussi a deux pneus identiques, ca m'avait pas choqué finalement Message édité par Timoonn le 18-01-2015 à 16:31:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai trouvé une 8051 d'occase à 45€ dans le Gard, possible que j'aille près de là où elle se trouve lundi justement...
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-01-2015 à 16:45:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah pour 18kg ça fait pas tellement au-dessus de l'habituel 10€/kg ; si c'est du vrac à thème c'est déjà mieux que du vrac vraiment vrac Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-01-2015 à 16:55:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudra pas venir te plaindre qu'il te manque des pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 17:07:14 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | je ne crois pas non, y'a des chances qu'il en sorte bien plus... ce sont 18kg et pas du city qui ne vaut rien |
ordimans |
|
renardrouge |
|
Anio |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
SuperSic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est mauche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central |
|
Yeam I'm your passenger |
Luhlyoh |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et sinon LDD c'est vraiment de la merde pour l'utilisation des Shock Absorbers et des linear actuators --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai le setup, je vais le garder bien au chaud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui enfin d'un autre côté là son soft il est mort avec lui du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 18:17:25 ![]()
|
ordimans |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est ce que çà :
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 18-01-2015 à 18:43:58 |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 18:52:33 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
renardrouge |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |