| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 19:22:57 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | quand on regarde ici les anciens sets lgo, les plus recents font beaucoup plus joli, je pense que c'est du a l'utilisation de briques "lisses"..ca fait longtemps qu'elles sont utilisées? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet au cours des 10 dernières années ils utilisent de plus en plus de plaques lisses ("tiles" ), mais c'est aussi dû à l'augmentation du nombre de pièces qui permet d'avoir plus de détails et finition, y a par exemple pas mal de pièces en courbe ou en angle qui ont été ajoutées. Sinon j'ai monté ce soir les sachets 1 du Detective Office (ce qui donne la salle de billard au rez-de-chaussée), c'est sympa Message édité par antp le 18-01-2015 à 20:03:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans |
|
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | Mais le prix |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 20:56:49 ![]() ![]() |
zenaare |
Message édité par zenaare le 18-01-2015 à 21:12:52 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
SplitForm Moomnia !!! |
|
M600 ShitOps Engineer |
Genre la cuisine a gauche De toute façon, c'est les modular qui ont fait basculer madame... Donc c'était l'occasion de s'y mettre "vraiment" aux legos Ca facilitera l'achat des suivant vu qu'on y a foutu un doigt dedans Message édité par M600 le 18-01-2015 à 21:12:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans |
|
ordimans | Un par série c'est sympa, si dedans tu peux en mettre 16.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 18-01-2015 à 22:14:16 |
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy | Question aux experts du topic !
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 18-01-2015 à 22:59:37 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boogielup | Je peux faire un alien en marron grâce aux lianes des Ewoks Message édité par boogielup le 18-01-2015 à 23:19:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=103996
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Pour ceux que ça intéresse, y a le 9500 revenu en stock sur Amazon à 65€
|
mimix cool member | au pire tu prends des megablocks, si tu jètes le cadre un jour t'auras fait une bonne action ! Message édité par mimix le 18-01-2015 à 23:40:14 |
mimix cool member |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des bons plans pour une 42030<200€? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
M600 ShitOps Engineer |
5/6/5 ça rend pas mal:
Nop, mais elle y était a Disney Message cité 2 fois Message édité par M600 le 19-01-2015 à 07:00:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SuperSic |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 19-01-2015 à 08:33:07 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oranginaaaa | J'peux pas me résoudre à foutre de la colle sur des Lego, impossible. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zenaare |
Message édité par zenaare le 19-01-2015 à 09:25:44 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Luhlyoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |