|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 15:53:22 |
massif-central |
|
lawich69 | Quelqu'un sait s'il y a des minifigs de la série 13 à Auchan Saint Priest ?
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Aller, hop, ils m'ont suivi ! --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
bob-coums |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Land Rover fait par Bright Bricks pour AA :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-01-2015 à 18:25:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu mon 75050 Montage in progress --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 18:29:32 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 14-01-2015 à 19:24:54 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | autosatisfaction aujourd'hui : ma cadette de 4ans et des poussières a réussi à monter ce set toute seule.
bob-coums | j'ai commencé a mettre mes sets:
|
mimix cool member | et comment qu'on voit quels sont les doubles ? |
bob-coums |
mimix cool member |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mimix cool member |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
bob-coums |
|
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les legoteux ! Je viens d'apprendre l'existance de ce set : Le petit bonhomme vert ! Est-ce que ce set sera un cas isolé, ou une série -même limitée- de set "vintage space" est-elle en étude ?
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 14-01-2015 à 22:49:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cas isolé, à ma connaissance, mais on ne sait jamais ce qui est prévu Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-01-2015 à 22:57:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums |
|
boogielup |
|
kouz8 vision 10 topic | oui le mien est deballé aussi je cherche desesperement une meduse Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-01-2015 à 23:11:16 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leckmee | Reçu et monté le B-Wing 75050 aujourd'hui, vraiment cool. Je ne l'imaginais pas aussi grand Message cité 2 fois Message édité par leckmee le 14-01-2015 à 23:30:33 |
boogielup |
|
massif-central |
Message édité par massif-central le 15-01-2015 à 08:58:32 |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
DanSto | Pour vos mecano |
mimix cool member | Rooooh excellent comme idée ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le |