|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 23:18:16 |
Ecco Dolphin Spirit | Mwai, 29... Comme elle l'était dans les Carrouf du coin... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-01-2015 à 23:37:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Hum, a Noel elle y était mais je sais plus le prix.
|
zwaq | Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Peku |
|
massif-central |
EDIT: Message édité par massif-central le 14-01-2015 à 09:05:46 |
daviddetroyes |
alainphoto | Et a propos de pas acheter de Lego, il sait de quoi il parle ?
--------------- Photographie du Japon |
daviddetroyes |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 09:32:20 |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 14-01-2015 à 09:49:58 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Stardust by The /\rchitect, on Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 14-01-2015 à 09:54:25 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
massif-central |
|
M600 ShitOps Engineer |
Fais déjà les grandes surfaces du coin
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | Elle est vraiment bien cette petite moto ! Un petit achat à pas chère tiens... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ouais enfin les plaques de base c'est vraiment abusé les prix, encore plus depuis la dernière augmentation. Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-01-2015 à 11:22:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La balayeuse c'est celle de 1995 ; moi j'ai eu celle de 1991 : http://brickset.com/sets/6645-1/Street-Sweeper
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Je sais plus qui cherchait les minifig Simpson
|
bob-coums |
|
mimix cool member | Ils abusent quand même, c'est pas donné...même à 2€... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le prix
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikapu |
|
daviddetroyes | Avant dernier chapitre de l'aventure "Y'a t'il un 10218 pour DDT ?" ?
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
ordimans |
|
bob-coums | Pas de leclerc vers chez moi
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Encore un exemple d'utilisation détournée des séparateurs de briques :
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Nounouf |
Message édité par Nounouf le 14-01-2015 à 15:52:45 |
Ar Paotr |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le |