| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 14:57:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Timoonn qui passe pour un spammeur sur Brickset :
Par contre y en a un qui répond au commentaire "I don't get the negativity. It's got a steering, gearing, and an engine. And it looks just like am LMP car. What more could you want?" par "Slightly daft comment - would be like getting an awful modular, and saying 'Well, 4 walls, a roof - couple of random minifigs, what's the problem?' " Il y en a aussi un qui trouve la review de Techlug hilarante, mais il a pas l'air de le dire de manière positive Message édité par antp le 13-01-2015 à 15:06:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf | Commande effectuée, en bon acheteur compulsif je ne pouvais laisser passer une telle occasion Message cité 2 fois Message édité par Nounouf le 13-01-2015 à 15:22:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nounouf |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
memaster M.arc a volé mon 62 | ils n'ont pas honte de mettre un gros bandeau soldes sur le sh@p et qu'à part un porte clef R2D2, il n'y rien à commander --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Iryngael Awesome, ain't it ? | edit : fail Message édité par Iryngael le 13-01-2015 à 15:38:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yagmoth Fanboy | C'est où la MKII à 149€ ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nounouf | www.collishop.be en faisant livrer en magasin Colruyt en Belgique, donc pour les frontaliers ou ceux qui connaissent un belge. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 15:48:45 ![]() ![]() |
Anio |
Moi j'ai juste dit que je faisais une commande pièces marron. Message cité 4 fois Message édité par Anio le 13-01-2015 à 15:56:10 |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 13-01-2015 à 15:57:35 --------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Il fait peut-être une forêt d'Ewoks en version UCS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | S'il a une érection sur une forêt d'Ewoks, il doit consulter --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec une bière, ça se monte vitesse lumière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
e-TE |
|
Anio |
http://www.techlug.fr/Forum/topic7 [...] rt%20skiff Pas dégueu en soi, mais faut le dire. Pour de l'UCS ça reste Message édité par Anio le 13-01-2015 à 17:03:16 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Djoul II Id PSN : djoullius | http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] r-insolite
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trop frais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Elle n'a surtout aucun talent --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
|
donkychiotte Bali | pour ceux qui comme moi ne trouvent pas de mixels dans les magasins.
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
M600 ShitOps Engineer |
3 Carrefour Et que dalle Du coup j'ai trouvé la moto 42036 qui m'a justement fait de l'oeil au lego store hier: 30€ à Carrefour au lieu de 39€ MSRP!
Si la Le Mans existait dans une autre couleur, je me serais bien laisser tenter aussi Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-01-2015 à 23:06:42 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |