Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°40675886
nicoevo02
Posté le 12-01-2015 à 15:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh, ça devrait aller... et ça me servira de leçon si l'occasion d'acheter une boîte en mauvais état se représente.

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 15:08:06  profilanswer

n°40675889
cassoux
Posté le 12-01-2015 à 15:08:14  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Autant les locomotives électriques ou diesel sont assez faciles à faire, autant en vapeur, c'est délicat. Je me mords encore les doigts de ne pas avoir acheté l'EN mais c'est une locomotive de ce genre/format que j'aimerais revoir. Perso, il n'y a que les locos mazout US que je n'aime pas.

l'EN :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Je le veux [:kyosh1ro]  

memaster a écrit :

je pense essayer de me faire une 21000 qui est "l'arme" ultime de la sncf de l'epoque 80 selon moi :o

:jap:

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°40675968
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2015 à 15:12:41  profilanswer

mon doigt a rippé également sur un ensemble de 10 rails droit 9v samedi dernier à vil prix (2 euros pièce et FDP peu élevés).
cela faisait quelques semaines que je regardais les prix et pas facile de trouver à moins de 5euros la pièce. bizarrement, les rails courbes sont bien moins chers que les bouts droits. :??:  
comme je voudrais faire une desserte AR (réseau étagère) pour l'instant, obliger de commencer par du droit. on m'a toujours appris
de commencer par la longueur des quais et l'étendu du réseau (pose de la voie) avant d'acheter du matériel roulant :sleep:  

cette fois je suis clairement [:nicooo66:2]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 12-01-2015 à 15:18:21

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°40676036
daviddetro​yes
Posté le 12-01-2015 à 15:15:51  profilanswer

Tokatine a écrit :

Je ne valide pas le DDT, il faut que ça t'arrive au moins 6 fois  :D  

Ar Paotr a écrit :

Sur le même set :o

:kaola:

n°40676044
cydream
Posté le 12-01-2015 à 15:16:16  profilanswer

Un avis sur ce site ?

http://www.hyperjouets.fr/lego/Fig [...] oCQNXw_wcB

Eventuellement un autre plan pour acheter une boite complete ?

n°40676090
Ar Paotr
Posté le 12-01-2015 à 15:17:55  profilanswer

cydream a écrit :

Un avis sur ce site ?

C'est pas 2,50 € la minifig ? Quel intérêt d'économiser 5 centimes ?

n°40676103
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-01-2015 à 15:18:44  profilanswer

memaster a écrit :

bizarrement, les rails courbes sont bien moins chers que les bouts droits. :??:

Bah ça me semble logique, vu que quand tu veux faire un grand circuit c'est surtout les bouts droits dont tu as besoin, c'est là qu'il y a le plus de demande :o
Les courbes tu les as dans le circuit de base fourni avec certains trains.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°40676108
cydream
Posté le 12-01-2015 à 15:18:56  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est pas 2,50 € la minifig ? Quel intérêt d'économiser 5 centimes ?

Avoir des series completes a coup sur.

Message cité 1 fois
Message édité par cydream le 12-01-2015 à 15:19:29
n°40676128
Tokatine
Posté le 12-01-2015 à 15:20:15  profilanswer

Sur Amazon mais un peu plus cher :/

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°40676146
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-01-2015 à 15:21:20  profilanswer

Tokatine a écrit :

Timoon sur la review du 42039 sur Brickset [:vinyl63]

Oui, eh bien, pardon de le dire, littéralement [:vono09]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 15:21:20  profilanswer

n°40676192
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2015 à 15:23:47  profilanswer

antp a écrit :

Bah ça me semble logique, vu que quand tu veux faire un grand circuit c'est surtout les bouts droits dont tu as besoin, c'est là qu'il y a le plus de demande :o
Les courbes tu les as dans le circuit de base fourni avec certains trains.

moi non (vision de modéliste), d'habitude la voie droite est moins chere. par ailleurs, elle s'entretient comment cette voie légo 9v?

edit : c'est dommage également que les traverses ne soient pas d'une couleur bois.

Message cité 3 fois
Message édité par memaster le 12-01-2015 à 15:30:43

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°40676422
Tokatine
Posté le 12-01-2015 à 15:36:39  profilanswer

memaster a écrit :

moi non (vision de modéliste), d'habitude la voie droite est moins chere. par ailleurs, elle s'entretient comment cette voie légo 9v?

edit : c'est dommage également que les traverses ne soient pas d'une couleur bois.

Tu peux les rendre couleur bois  :o

http://1.bp.blogspot.com/_zevgZ3Cprb0/TT_miQR2nMI/AAAAAAAAB-0/aTOLJg8PTJE/s1600/lego+train+station+MOC3.jpg

Message édité par Tokatine le 12-01-2015 à 15:43:15

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°40676566
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2015 à 15:44:23  profilanswer

et ballaster aussi [:babouchka:3]

---------------
n°40676608
antp
Super Administrateur
Posté le 12-01-2015 à 15:46:15  profilanswer

memaster a écrit :

moi non (vision de modéliste), d'habitude la voie droite est moins chere.

Oui parce que justement en modélisme on fait plus souvent des grands circuits, du coup les fabricants font sans doute de plus gros volumes de voies droites (qui sont plus simple à stocker dans des boîtes aussi je suppose).

Chez Lego c'est plus orienté jouet, donc j'imagine que les volumes de rails vendus sont moindres. Et vu les dimensions des rails (très courts), droits ou courbes à la base ils sont sans doute au même prix de revient (après il y a l'offre et la demande pour le marché secondaire).
Et on ne sait pas trop pourquoi ils ne produisent pas plus de voies droites, et pourquoi ils ne les vendent pas à part (là ils les combinent avec les trucs flexibles).

Idem pour les plaques de route : elles sont depuis quelques temps vendues avec les croisements, alors que les gens veulent plus de voies droites :o

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 12-01-2015 à 15:48:21

---------------
n°40676852
DanSto
Posté le 12-01-2015 à 15:58:53  profilanswer

memaster a écrit :

Dans la grande majorité des boites de trains "jouet", tu trouves un circuit fermé c'est à dire 16 rails courbes et quelques rails droits (s'il y en a, cf 7938) : donc, si tu achètes quelques boites de trains tu te retrouves vite avec un tas de rails courbes bien inutiles alors que les rails droits, t'en as presque pas  [:mimounne:5] .
Pour nettoyer les rails 9V conducteurs, le mieux c'est le véhicule de nettoyage : http://www.freelug.org/spip.php?article537

n°40677554
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2015 à 16:37:35  profilanswer

antp a écrit :

Oui parce que justement en modélisme on fait plus souvent des grands circuits, du coup les fabricants font sans doute de plus gros volumes de voies droites (qui sont plus simple à stocker dans des boîtes aussi je suppose).

Chez Lego c'est plus orienté jouet, donc j'imagine que les volumes de rails vendus sont moindres. Et vu les dimensions des rails (très courts), droits ou courbes à la base ils sont sans doute au même prix de revient (après il y a l'offre et la demande pour le marché secondaire).  
Et on ne sait pas trop pourquoi ils ne produisent pas plus de voies droites, et pourquoi ils ne les vendent pas à part (là ils les combinent avec les trucs flexibles).

Idem pour les plaques de route : elles sont depuis quelques temps vendues avec les croisements, alors que les gens veulent plus de voies droites :o

j'aurais également opté pour cette solution mais ce ne sont pas des rails conducteur de courant (il me semble) et donc pas adaptés pour une commande digitale.

DanSto a écrit :

Dans la grande majorité des boites de trains "jouet", tu trouves un circuit fermé c'est à dire 16 rails courbes et quelques rails droits (s'il y en a, cf 7938) : donc, si tu achètes quelques boites de trains tu te retrouves vite avec un tas de rails courbes bien inutiles alors que les rails droits, t'en as presque pas  [:mimounne:5] .
Pour nettoyer les rails 9V conducteurs, le mieux c'est le véhicule de nettoyage : http://www.freelug.org/spip.php?article537

:jap:  je demandais ça au cas où, je ferais pas un réseau à l'extérieur et comment ça réagirait aux intempéries (je pense que ça rouille)... ou sous forme de modules que je pourrais sortir qd il fait beau.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 12-01-2015 à 16:38:14

---------------
n°40677899
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-01-2015 à 16:56:27  profilanswer

Anio a écrit :

Le SSD, c'est le genre de truc que l'on offre à son gosse si on veut le punir. Sinon, on choisit autre chose. :o

Personne ne veut me punir ? [:lucy-fair]

n°40677921
Anio
Posté le 12-01-2015 à 16:57:23  profilanswer

Antp, 2 mois de ban pour le jeune homme. :o

Merci pour lui.

n°40678112
Ar Paotr
Posté le 12-01-2015 à 17:07:54  profilanswer

Witzard a écrit :

Personne ne veut me punir ? [:lucy-fair]

Ah, c'est du SM le smiley ? Au début, j'ai pensé que ça représentait la célèbre scène d'American History X.  
Ça aurait pu convenir comme punition.
:o

n°40678431
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-01-2015 à 17:30:04  profilanswer

:d

n°40678474
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-01-2015 à 17:33:25  profilanswer

massif-central a écrit :

On se demande pourquoi LEGO n'en fait plus d'ailleurs... :??: ( des grandes plaques 20x20, 30x30, 40x40 voir + )

Je ne sais comment d'ailleurs présenter mes personnages en vitrine autre que sur plaques, plaques rappelons le, rare à trouver... :(

Non mais les boules quand j'y repense... 9 et des poussières la plaque... Yen avait au moins une 10aine...  :cry:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40678575
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 12-01-2015 à 17:41:57  profilanswer

Soldes sur le B-Wing chez Pixmania à -40% soit un prix final à 31,14€ (à voir pour les frais de port)

http://www.pixmania.fr/soldes_6/xx [...] rcial.html

n°40678725
Tokatine
Posté le 12-01-2015 à 17:54:11  profilanswer

cassoux a écrit :

l'EN :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Je le veux [:kyosh1ro]  

:jap:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=4_s

Les gens sont fous  :D  

---------------
n°40678730
renardroug​e
Posté le 12-01-2015 à 17:54:56  profilanswer

Loup23 a écrit :

J'ai besoin d'un petit conseil , l'anniversaire des 6 ans de mon fils approche.

Tout récemment, il a changé son attitude vis à vis des legos. Il ne délègue plus le montage à Papa, arrive à bien se tenir au plan et à jouer sans avoir pour unique but de détruire et disperser les piéces. En outre, il a découvert star wars, il y a peu et a beaucoup aimé et accroché.  

Donc je voudrais un conseil d'achat pour un enfant de 6 ans, ne mettant pas intéressé au thème star wars ( excepté la foret ewoks, si je l'achète dans quelques mois je lui donnerais probablement les figurines, et les éléments purement stars wars, je veux ce set pour en faire un royaume sylvestre type fantasy) n'y connaissant pas grand chose. Je cherche un set avec une bonne jouabilité pour un enfant de cet âge, très représentatif du thème et accessoirement d'un montage intéressant sans être trop complexe non plus.    

Merci d'avance pour vos conseils   :jap:

La cantina de Mos Eisley, très jouable, très sympa.

n°40678763
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 12-01-2015 à 17:58:45  profilanswer

memaster a écrit :

et ballaster aussi [:babouchka:3]

Yep, il y a même de magnifiques ballast dans les revues Railbricks.  

Au passage, j'adore la présentation de ton gâteau !   [:b-rabbit]  

antp a écrit :

Lego abuse avec les "offres combinées" pour les base plates des routes et les rails droits accompagnés de ces immondes rails flexible. J'ai acheté une quinzaine de rails droit, je ne vois dis pas le stock de sachets de rails flexibles que je me suis fait et que je n'utilise pas. Il y en a quelques uns sur mon circuit mais uniquement pour faire des longueurs de 4 tenons. Heureusement, j'ai acheté mes 7499 à moins de 14 € sur Amazon.fr et Amazon.de. Depuis décembre, ils sont à peine moins cher que sur S@H.  

@ memaster62 : Les rails Lego métalliques sont vraiment chers par rapport aux rails full plastique. J'ai déjà lu avec quoi il est conseillé de les nettoyer mais avec l'âge toussa, j'ai pas fait retenu.  :sarcastic: En tout cas, il faut faire plus attention qu'avec les rails de modélisme, le plastique Lego n'aime pas les produits agressifs.  

Personnellement, j'ai fait l'impasse totale sur les rails 9v pour plusieurs raisons (donc en connaissance de cause) :
- ils sont de plus en plus rares
- ils sont chers (ça va souvent de pair) puis j'aime encore me payer le luxe du neuf
- les moteurs PF sont plus puissants avec un meilleur rendement. (voir http://www.philohome.com/motors/motorcomp.htm et https://www.youtube.com/watch?v=1LQnDRlPU50). On atteint des vitesses plus élevées et on peut tracter plus en PF.  
- je ne voulais pas partir sur un système en fin de vie.
- ils ne permettent pas de faire des boucles de retournement (ok, tout le monde n'en veut pas forcément).
- à part le Metroliner, il n'y aucun train Lego 9v qui m'intéresserait.  

Je sais aussi que l'alimentation par les rails offre des avantages comme les sections isolées, pas de boitier encombrant dans la loco, autonomie illimitée, compatible avec les trains PF, etc. Mais avec l'arrivée de sBrick, on va avoir une souplesse de contrôle énorme. Après, le PF a aussi des défauts comme le besoin de bons accus sinon, c'est la ruine en piles. Je me suis pris 2 boîtiers Lego rechargeables.  

PS : ME Models fait depuis peu des rails totalement métalliques avec des traverses de différentes couleurs. Ils proposent aussi des éléments plus longs et différents rayons de courbure. Ils font pareil en plastique.  https://www.kickstarter.com/project [...] way-system

Et tant qu'à parler de création de circuits de train, BlueBrick est super pratique (comme l'a déjà signalé antp mi décembre).  

@ antp : Pour les Lego Creator et les sets plus chers, on les trouves plus facilement dans les magasins à Bruxelles et dans le nord du pays. Chaque fois que je fais des recherches Google limitées à la Belgique pour des sets un peu haut de gamme, ça sort des sites en flamand et des magasins ... en Flandre ou à Bruxelles.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°40678885
antp
Super Administrateur
Posté le 12-01-2015 à 18:08:16  profilanswer

memaster a écrit :

j'aurais également opté pour cette solution mais ce ne sont pas des rails conducteur de courant (il me semble) et donc pas adaptés pour une commande digitale.

Oui je parlais de ceux-là pour les rails actuels. Du temps du 9V (et du 12V) ils vendaient tout séparément, c'était plus pratique...
(commande digitale, c'est celle qui réagit aux doigts ? [:dawa])

Anio a écrit :

Antp, 2 mois de ban pour le jeune homme. :o

[:ddr555]

---------------
n°40678949
Tokatine
Posté le 12-01-2015 à 18:12:55  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

pas de boitier encombrant dans la loco

C'est pour moi le truc le plus pénible, caler ça et le récepteur IR  [:prince californien]

---------------
n°40679317
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-01-2015 à 18:43:24  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Soldes sur le B-Wing chez Pixmania à -40% soit un prix final à 31,14€ (à voir pour les frais de port)

3€ de fdp en relais. Mon portefeuille ne te remercie pas  :o (comme quoi de nos jours même au boulot, sur la route ( ! ), on est pas à l'abri d'achats compulsifs)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40679399
zwaq
Posté le 12-01-2015 à 18:49:08  profilanswer

J'aime bien la notice du 42039, en 1 seul morceau avec une véritable reliure.
ça change des multiples livrets agrafés.
Ainsi, je pense que ce sera plus solide.
Par contre, je me demande si le livret tient bien ouvert, et n'a pas tendance à se refermer, avec une reliure collée :??:  

https://www.flickr.com/photos/brickset/16231101686

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°40679555
wotdim
Posté le 12-01-2015 à 18:58:41  profilanswer

cydream a écrit :

Un avis sur ce site ?

j'ai deja acheté sur ce site plusieurs set et j'ai jamais eu de probleme ;)

Message édité par wotdim le 12-01-2015 à 18:58:56

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°40679662
Tokatine
Posté le 12-01-2015 à 19:04:55  profilanswer

cydream a écrit :

Un avis sur ce site ?

Si c'est juste la série complète qui t'intéresse, des sites la vendent direct mais ça revient plus cher de la minifig.

Message édité par Tokatine le 12-01-2015 à 19:05:09

---------------
n°40680024
Anio
Posté le 12-01-2015 à 19:30:55  profilanswer

zwaq a écrit :

J'aime bien la notice du 42039, en 1 seul morceau avec une véritable reliure.
ça change des multiples livrets agrafés.
Ainsi, je pense que ce sera plus solide.
Par contre, je me demande si le livret tient bien ouvert, et n'a pas tendance à se refermer, avec une reliure collée :??:  

https://www.flickr.com/photos/brickset/16231101686

Ca tient bien ouvert.

Mais pas sûr que ça tienne mieux avec le temps. Si la tranche morfle, la notice voit toutes les pages se barrer (cas des gros sets des années 2000 ; 15 ans déjà).
Sur les petits livrets, il y a un avantage : pas de tranche. Donc à moins de déchirer des pages, la notice tient bien dans le temps.

n°40680214
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 12-01-2015 à 19:43:12  profilanswer

Ecco a écrit :

3€ de fdp en relais. Mon portefeuille ne te remercie pas  :o (comme quoi de nos jours même au boulot, sur la route ( ! ), on est pas à l'abri d'achats compulsifs)

Lui ne m'aimera pas mais toi oui n'est-ce pas ?  :o

n°40680428
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2015 à 19:57:27  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Yep, il y a même de magnifiques ballast dans les revues Railbricks.  

Au passage, j'adore la présentation de ton gâteau !   [:b-rabbit]  

:jap: merci, c'est un travail d'équipe avec Mme.
edit2 : en plus j'ai courru toute la matinée après le robot à la saucisse du calendrier city 2013 pour faire le 3eme engin bulldozer. mais impossible :fou:  (ah les enfants :D ). je suis retombé dessus en fin de journée dans un tiroir d'une des 2 filles :pfff:  

Pascal_TTH a écrit :

Lego abuse avec les "offres combinées" pour les base plates des routes et les rails droits accompagnés de ces immondes rails flexible. J'ai acheté une quinzaine de rails droit, je ne vois dis pas le stock de sachets de rails flexibles que je me suis fait et que je n'utilise pas. Il y en a quelques uns sur mon circuit mais uniquement pour faire des longueurs de 4 tenons. Heureusement, j'ai acheté mes 7499 à moins de 14 € sur Amazon.fr et Amazon.de. Depuis décembre, ils sont à peine moins cher que sur S@H.  

@ memaster62 : Les rails Lego métalliques sont vraiment chers par rapport aux rails full plastique. J'ai déjà lu avec quoi il est conseillé de les nettoyer mais avec l'âge toussa, j'ai pas fait retenu.  :sarcastic: En tout cas, il faut faire plus attention qu'avec les rails de modélisme, le plastique Lego n'aime pas les produits agressifs.  

Personnellement, j'ai fait l'impasse totale sur les rails 9v pour plusieurs raisons (donc en connaissance de cause) :
- ils sont de plus en plus rares
- ils sont chers (ça va souvent de pair) puis j'aime encore me payer le luxe du neuf
- les moteurs PF sont plus puissants avec un meilleur rendement. (voir http://www.philohome.com/motors/motorcomp.htm et https://www.youtube.com/watch?v=1LQnDRlPU50). On atteint des vitesses plus élevées et on peut tracter plus en PF.  
- je ne voulais pas partir sur un système en fin de vie.
- ils ne permettent pas de faire des boucles de retournement (ok, tout le monde n'en veut pas forcément).
- à part le Metroliner, il n'y aucun train Lego 9v qui m'intéresserait.  

Je sais aussi que l'alimentation par les rails offre des avantages comme les sections isolées, pas de boitier encombrant dans la loco, autonomie illimitée, compatible avec les trains PF, etc. Mais avec l'arrivée de sBrick, on va avoir une souplesse de contrôle énorme. Après, le PF a aussi des défauts comme le besoin de bons accus sinon, c'est la ruine en piles. Je me suis pris 2 boîtiers Lego rechargeables.  

PS : ME Models fait depuis peu des rails totalement métalliques avec des traverses de différentes couleurs. Ils proposent aussi des éléments plus longs et différents rayons de courbure. Ils font pareil en plastique.  https://www.kickstarter.com/project [...] way-system

Et tant qu'à parler de création de circuits de train, BlueBrick est super pratique (comme l'a déjà signalé antp mi décembre).  

@ antp : Pour les Lego Creator et les sets plus chers, on les trouves plus facilement dans les magasins à Bruxelles et dans le nord du pays. Chaque fois que je fais des recherches Google limitées à la Belgique pour des sets un peu haut de gamme, ça sort des sites en flamand et des magasins ... en Flandre ou à Bruxelles.

tout d'abord merci pour les précisions et l'argumentation dans tes choix techniques.
1) pas de section isolées avec un systeme alim par rail si je passe le matériel en DCC. chaque loco possède une adresse propre, c'est un domaine pour lequel je possède une parfaite maîtrise et j'ai déjà des décodeurs, une centrale...
edit : et les boucles de retournements cela se gère assez simplement en fait.
2) l'alimentation sera en 12V, cela je suppose que si je veux faire une pointe de vitesse, ça devrait compenser. Mais
de toute façon la majorité du parc ne fera de pointe de vitesse, c'est tout le contraire que je veux avec des ralentis
exceptionnels. donc pas de risque de grillage de moteurs.
3) si je veux éclairer un peu les voitures passagers cela implique pas de piles sinon je vais vite être ruiner.
4) j'aurais probablement peu de matériel roulant, alors je vais mettre le paquet sur les fonctions.
...

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 12-01-2015 à 21:22:17

---------------
n°40680543
zenaare
Posté le 12-01-2015 à 20:03:18  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Bon bah j'ai craqué aussi !  :pfff:

Si on ajoute à ça le fait que j'ai déjà craqué ce midi pour un 70815 ! Mais bon, 54 euros, j'avais pas le choix ! Dur journée !

Message cité 1 fois
Message édité par zenaare le 12-01-2015 à 20:05:50

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°40680625
darius83
Strive to be happy !
Posté le 12-01-2015 à 20:07:32  profilanswer

En Lego The Movie, entre le 70815 et le 70808 lequel choisiriez-vous ?

zenaare a écrit :

Bon bah j'ai craqué aussi !  :pfff:

Si on ajoute à ça le fait que j'ai déjà craqué ce midi pour un 70815 ! Mais bon, 54 euros, j'avais pas le choix ! Dur journée !

54€ le 70815 ? Tu as trouvé ça où ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par darius83 le 12-01-2015 à 20:08:43

---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
n°40680646
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2015 à 20:08:24  profilanswer

darius83 a écrit :

Le deuxième, mais bon nous ne pouvons pas choisir à ta place. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40680649
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-01-2015 à 20:08:32  profilanswer

Tokatine a écrit :

C'est pour moi le truc le plus pénible, caler ça et le récepteur IR  [:prince californien]

d'ailleurs c'est quelle portée le système IR?

---------------
n°40680751
zenaare
Posté le 12-01-2015 à 20:16:24  profilanswer

darius83 a écrit :

54€ le 70815 ? Tu as trouvé ça où ?  :??:

En soldes à Cora Saint-Quentin, il en restait 1 s'il y a quelqu'un qui est pas loin (j'aurai bien proposé de le prendre et de l'envoyé, mais avec les fdp ca ne vaut plus vraiment le coup)

Il y avait aussi le 70808 à 34 euros, j'ai hésité, et finalement j'ai résisté

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°40680804
darius83
Strive to be happy !
Posté le 12-01-2015 à 20:21:15  profilanswer

Grrr :ouch: ... Veinard va. :)

---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
n°40680875
saillard
Posté le 12-01-2015 à 20:28:29  profilanswer

L'avantage d'habiter en Alsace, c'est que tu profites des tarifs allemands :whistle:  

http://www.stockme.fr/imgccd26ae96a/Capture_decran_20150112_a_20.26.08.png

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR