|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 15:08:06 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-01-2015 à 15:18:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes |
|
cydream | Un avis sur ce site ?
|
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 12-01-2015 à 15:19:29 |
Tokatine | Sur Amazon mais un peu plus cher --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 15:21:20 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 12-01-2015 à 15:30:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 12-01-2015 à 15:43:15 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | et ballaster aussi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oui parce que justement en modélisme on fait plus souvent des grands circuits, du coup les fabricants font sans doute de plus gros volumes de voies droites (qui sont plus simple à stocker dans des boîtes aussi je suppose). Chez Lego c'est plus orienté jouet, donc j'imagine que les volumes de rails vendus sont moindres. Et vu les dimensions des rails (très courts), droits ou courbes à la base ils sont sans doute au même prix de revient (après il y a l'offre et la demande pour le marché secondaire). Idem pour les plaques de route : elles sont depuis quelques temps vendues avec les croisements, alors que les gens veulent plus de voies droites Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-01-2015 à 15:48:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-01-2015 à 16:38:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Witzard Spé procrastination |
|
Anio |
Ar Paotr |
|
Witzard Spé procrastination |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Soldes sur le B-Wing chez Pixmania à -40% soit un prix final à 31,14€ (à voir pour les frais de port)
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
renardrouge |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | J'aime bien la notice du 42039, en 1 seul morceau avec une véritable reliure.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wotdim |
j'ai deja acheté sur ce site plusieurs set et j'ai jamais eu de probleme Message édité par wotdim le 12-01-2015 à 18:58:56 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 12-01-2015 à 19:05:09 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-01-2015 à 21:22:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 12-01-2015 à 20:05:50 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
darius83 Strive to be happy ! | En Lego The Movie, entre le 70815 et le 70808 lequel choisiriez-vous ?
Message cité 2 fois Message édité par darius83 le 12-01-2015 à 20:08:43 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
darius83 Strive to be happy ! | Grrr ... Veinard va. --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
saillard | L'avantage d'habiter en Alsace, c'est que tu profites des tarifs allemands --------------- |
Publicité | Posté le |