| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
saillard | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 20:28:29 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | on peut faire livrer au luxembourg sur ces sites? |
renardo |
|
kouz8 vision 10 topic | globus? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicoevo02 | Bon, épilogue de mon aventure "Crawler" avec le remboursement par TRU de la somme déboursée. |
ordimans |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Y'a plus de B-Wing sur Pixmania |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
wotdim | Y'en a qui ont déjà commander en Slovénie sur BL?
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 21:28:19 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Lego a expédié...
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 12-01-2015 à 21:40:34 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | L'histoire ne fait que se répéter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Cette poisse tout de même... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Faible je suis Message édité par Ecco le 12-01-2015 à 22:02:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Bon, quelques photos de la construction, qui va se suspendre pour cause de déplacement.
En vrac : David, je compatis...mais j'me marre quand même ! Message cité 1 fois Message édité par eponge le 12-01-2015 à 22:27:20 |
Anio | C'est long là quand même, non ? |
Anio |
|
Anio |
|
ordimans |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
massif-central |
|
Anio | Modif incontournable pour les possesseurs du 10240 : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=70750-1
|
eponge |
Il manque pas mal de pièces à l'arrière, qui donne peut être cet aspect. Au final, y'a ptet 20-25 cm de plus en longueur. Message cité 1 fois Message édité par eponge le 12-01-2015 à 23:02:30 |
eponge | Lapin compris ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-01-2015 à 23:06:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
bob-coums |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
leckmee |
Hum ça m'intéresse bien ta combine. Tu peux développer stp? Message édité par leckmee le 12-01-2015 à 23:51:45 |
Elysabeth | Je suis passée à Lego Shop SO Ouest ce soir.
|
bob-coums | J'ai hésité mais vu que je suis un gran fan des simpsons j'ai pas pu résister. Et les modulars a vous lire c'est un cercle vicieux |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_TTH le 13-01-2015 à 00:49:08 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben la nostalgie a parlé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 13-01-2015 à 08:19:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas trouvé de topic pour d'ailleurs mais y'a des amateurs de petits trains électriques ici, ou un topic dédié (hors LEGO) ? Bopapa a exhumé du grenier des petits trains à lui qui ont dans les 45 ans Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-01-2015 à 08:58:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |