| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-01-2015 à 08:58:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 08:58:03 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
SonnyRed |
antp Champion des excuses bidons | Ou simplement le colis qui retourne chez l'expéditeur comme avec le précédent Pet Shop qui allait lui être livré, et à ce moment le set qui passe en "sold out" sur le site Message édité par antp le 13-01-2015 à 11:16:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-01-2015 à 11:18:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 11:17:52 ![]() ![]() |
Nounouf | Bonjour à tous,
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : Oui, le stagiaire TRU m'a bien remboursé les frais de port, antp. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 13-01-2015 à 11:21:39 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ordimans | En ce moment si t'achètes, la Volvo, la Grue, et le camion poubelle, ça fait mal aussi |
Yagmoth Fanboy | D'ailleurs, quelqu'un aurait une petite liste des sets city sympa, pour avoir quelques véhicules / engin de chantier ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ar Paotr |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les mixels --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ultrajeux.com/cat-2-45- [...] psons.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Une burne aussi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf | Pour un premier gros set, vous me conseillez de commencer par lequel parmi les deux suivants ?
Message édité par Nounouf le 13-01-2015 à 13:58:27 |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux toujours aller lire les avis détaillés d'Anio sur Techlug, mais de mémoire la grue est nettement mieux cotée. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 14:05:03 ![]() La grue est mieux côtée et avec un sacré inventaire quand même.
|
Anio |
|
gus84 Old school gamer | ET LE NOUVEAU MOC IL EST OU? --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Puis ici ça fait de la pub à Volvo, y a pas de raison que Lego doive payer cher pour ça, c'est pas comme Star Wars et autres produits dérivés. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
M600 ShitOps Engineer |
Mmhh... Meme sur Bricklink, un vendeur a le set complet: 63.89€ fdpin. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans |
|
Nounouf |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-01-2015 à 14:44:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
Dans tout les magasins de jouet et carrefour ou je suis passé, ils n'avaient plus les simpsons en vente... Mais il y a un leclerc pas loin, je vais y faire un tour, merci --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
Par contre, pour le vrai UCS en cours, là, va falloir vous accrocher à votre slip. Moi-même, je lève le bureau sans les mains en le voyant. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 13-01-2015 à 14:51:32 |
Ar Paotr |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |