| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 09:02:13 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite créa du dimanche (un peu inspirée, je dirais --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eraser2k |
|
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons | L'ancienne réf de plaque disparaissait fin 2014, d'où vidage des stocks je suppose. Il y a une nouvelle réf pour 2015 donc j'imagine qu'il faut le temps qu'elles arrivent.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans | Le Technic 42008 à 93€ c'est un bon prix.
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:36:25 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | l'AT-AT (75054). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
gagaches |
--------------- |
Anio |
|
SonnyRed | des véhicules SW taille moyenne : |
massif-central |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 12-01-2015 à 12:23:59 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine | Timoon sur la review du 42039 sur Brickset --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 12-01-2015 à 13:52:56 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-01-2015 à 14:17:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tokatine | http://brickset.com/article/13857/ [...] hour-racer --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 12-01-2015 à 14:32:10 |
massif-central |
nicoevo02 | Je revenais vous dire que finalement j'avais fait une - je pense - bonne affaire au TRU de Vélizy 2 avec l'achat du Crawler (9398) à 125 euros. Boîte abîmée mais sachets scellés à l'intérieur.
Je viens de voir qu'il manque toutes les pièces importantes : moteurs - télécommande - infrarouge. Et les instructions de montage aussi tiens... La poisse Vais appeler le magasin ! /daviddetroyes Message cité 3 fois Message édité par nicoevo02 le 12-01-2015 à 14:37:53 |
Tokatine |
Tokatine |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
massif-central |
|
nicoevo02 | Oh, ça devrait aller... et ça me servira de leçon si l'occasion d'acheter une boîte en mauvais état se représente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |