| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 08:14:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
EDIT : j'ai envoyé un mail au service client quand même... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 09-01-2015 à 09:32:33 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tokatine |
Tu ne l'as pas montée à la place d'une autre pièce ? J'dis ça parce que cela m'est arrivé Message édité par Tokatine le 09-01-2015 à 09:35:50 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:03:41 ![]() ![]() |
ordimans |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
polpoul3 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loup23 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Il y a quelques 60051 à moins de 100 € (neufs et scellés) sur Bricklink en Europe, il faut voir les fdp. Message édité par Tokatine le 09-01-2015 à 10:52:51 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai craqué sur l'avion-cargo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
ordimans |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
alainphoto |
Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 09-01-2015 à 11:37:36 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Luhlyoh |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Moquez vous, moquez vous... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mimix cool member |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine |
gus84 Old school gamer | Moi aussi j'ai le petshop en route.
--------------- Gus |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il l'aura un jour , il l'aura !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto | Cette fois ci, je pense que soit la poste se met en greve, soit il recoit l'animalerie. --------------- Photographie du Japon |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | http://brickset.com/article/13825/ [...] ons-images
Publicité | Posté le ![]() ![]() |