| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 18:21:27 ![]() ![]() |
SonnyRed |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 08-01-2015 à 19:16:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Topher85 Troller since 1985 | Ca vaut combien un 6980 ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
antp Champion des excuses bidons | 90~100 € selon Bricklink, 80 € selon Brickpicker (qui se base sur les données d'Ebay si j'ai bien suivi ?) Message édité par antp le 08-01-2015 à 20:22:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 | Thx --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ordimans | Bon achat du jour du coup
|
kouz8 vision 10 topic | quel magasin le atlantis? quel prix le 7962? Message édité par kouz8 le 08-01-2015 à 20:36:37 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:35:32 ![]() ![]() |
ordimans | KJ.
|
kouz8 vision 10 topic | a combien de % ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
kouz8 vision 10 topic | je met parfois 2h aller retour pour faire 30 bornes au luxembourg...
|
gus84 Old school gamer | La mer, la mer, ça dépend laquelle...
--------------- Gus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
neyro |
|
ordimans |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans |
|
neyro | Ou ca ? |
ordimans | Je dis pas, non Message édité par ordimans le 08-01-2015 à 23:10:07 |
neyro | Trouvé Message édité par neyro le 08-01-2015 à 23:10:32 |
neyro | Ca sent le mec qui a profité de la promo Toys r us
Message édité par neyro le 08-01-2015 à 23:13:37 |
ordimans |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/13814/scooby-doo-set-list
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Ouais c'était avant Noel.
|
Anio | Je n'ai jamais vraiment suivi/regardé ce genre de film/dessin animé. Mais dans mon esprit, Scooby Doo, c'est vieillot. En 2015, je dirais même "périmé".
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme tortues ninja quoi. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
master71 ça manque de place. | scoobydoo... périmé...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mimix cool member | Scooby doo, ma fille de 3 ans kif vu que y'a des épisodes récents à la tv... Alors périmé... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! plusieurs questions ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |