| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:15:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux toujours comparer avec Bricklink qui donne le prix min/moy/max en cours et sur les derniers mois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro | ah ok merci |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
https://www.youtube.com/watch?v=G0HqWQHub0s
ca c'est le mien Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 20:37:55 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:47:48 ![]() ![]() |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
Anio |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
ordimans |
|
eponge | Désolé, j'ai découvert bricklink y'a pas longtemps, j'ai sûrement pas tous les bons réflexes
Ca t'affiche tous les items de la boutique non ? Message cité 1 fois Message édité par eponge le 06-01-2015 à 21:02:22 |
kouz8 vision 10 topic |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | faut rechercher a partir de sa wanted list -> by shop -> show most unique lots
Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 21:10:35 |
Ecco Dolphin Spirit |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 06-01-2015 à 21:12:36 |
mimix cool member |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
En neuf c'est dans les 40-50 en moyenne Si c'est de l'occasion "comme neuf" ça me paraît difficile de passer sous les 25-30 € ; si c'est de la plus vieille occasion tu peux tenter moins. Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-01-2015 à 21:22:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
renardo |
|
eponge |
|
kouz8 vision 10 topic |
si j'avais pas été au chomage a ce moment la j'aurais jamais eu le courage je pense je vais checker sur mon Data du PC salon Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 21:25:48 |
Anio | Je sais pas, faudra que je teste. Là, j'ai plus vraiment de wanted list en cours... Donc bonc bon, ce sera pour un prochain MOC. Pas pour tout de suite, donc. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-01-2015 à 21:35:59 |
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit |
kouz8 vision 10 topic | x64 au ralentit...
|
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |