| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bickata | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 14:43:33 ![]() ![]() |
eraser2k | c'est surement fdp out
Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 06-01-2015 à 15:27:24 |
mimix cool member | visiblement le tarif indiqué doit être pour la russie:
|
ordimans | Genre avec le rouble qui s'est cassé la gueule y a des bons coups ?
|
Ar Paotr |
|
Anio | Sérieux, les frais annexes, je ne les regarde quasiment plus. 'Fin moi je fais comme ça vu que j'ai des besoins extrêmement précis pour mes MOCs. Pas plus tard qu'hier, un mec je l'ai mailé, je lui ai demandé 5 pièces, il les a, bah tant pis pour les 5€ de port pour 5 pièces... Je lui ai même pas passé commande. Je lui ai filé les refs et j'ai paypalé dans la foulée. Ma stratégie, depuis 3 ans, c'est de minimiser le nombre de commande avant de minimiser le coût. L'un dans l'autre, je m'y retrouve. Car moins de commandes, c'est forcément moins de frais. Mais le mieux, c'est surtout que moins de commandes c'est statistiquement moins d'emmerdes. Par emmerdes, j'entends tout ce qui rentre en compte jusqu'au moment où j'ai les pièces sur mon bureau, prêt à MOCer : Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-01-2015 à 15:53:23 |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:13:58 ![]() ![]() |
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-01-2015 à 16:45:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je m'en doute, vu mon stock de pièces qui déborde et mes vitrines bien remplies --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
perchut Deal with it ! | Ideas, c'est spécial. --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, ce sont des séries à tirage limité/bas. Message édité par antp le 06-01-2015 à 17:26:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ecco Dolphin Spirit | Vu mes horaires demain je vais surement pourvoir aller jeter un oeil aux soldes dans les hypers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | moi je suis en congés |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair que si on doit commander beaucoup de pièces, minimiser le nombre de commandes évite statistiquement les ennuis de colis perdu, commande incomplète, et autres soucis de transaction (plus le fait que si on a personne pour réceptionner le colis, c'est chiant d'aller à la poste). Message édité par antp le 06-01-2015 à 18:30:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | je pose la question car j'ai préféré faire 4 commande plutôt qu'une seule (j'avais un vendeur au portugal qui avait toutes les pieces) Me suis dis que si un colis se perdait, j'aurais au moins les autres pièces. Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 06-01-2015 à 18:35:23 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 18:53:36 ![]() |
Anio |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio | Wala, le triple du prix des autres vendeurs.
|
Topher85 Troller since 1985 | Tout le monde est bien prêt pour demain ?! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 19:34:36 ![]() C'est quand que bricklink va changer sa version windows98 en nextgen? Là ça fait mal aux yeux quand même.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 19:35:20 |
wotdim |
De toute façon a vouloir faire trop à la dépense en multipliant les commandes, les FDP globaux finissent amha par recouvrir le peu d’économie que tu vises. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 06-01-2015 à 19:38:25 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | ma technique : je choisis le nombre de lot max sur 2/3/4 boutiques "pre-selectionnées" (en regardant le prix des fdp et le nombre de lots uniques max) ensuite je trie chaque piece en ne gardant que celle de la boutique la moins chere, et rebelote avec d'autres boutiques jusqu'a avoir la masse de piece la plus importante possible au meilleur prix
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 20:01:42 |
Anio | Diantre. Je viens d'ouvrir une boite et de tomber sur mes 2 roues d'Hailfire. |
kouz8 vision 10 topic | ca marche comme un "moyeu" deporté ou c'est juste du design? |
Anio |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |