| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 08:33:39 ![]() ![]() |
alainphoto | effectivement sur le shop : prix reduit pour la mairie et la maison hantee : les deux a 126e, et le grand magasin a 105e, la Joute Royale a 84e
Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 07-01-2015 à 08:35:55 --------------- Photographie du Japon |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eraser2k |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | 135€ de lego chez auchan |
Topher85 Troller since 1985 | 79012 à 108€ http://www.cdiscount.com/juniors/l [...] #mpos=1|mp Tout va bien chez Cdesvoleurs Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 08:52:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
boogielup | @ISS T'as pris quoi pour ce prix, y'a quand même pas de sets incroyables, moi j'ai pris 2 créator 3 en 1 pour 22€ Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 07-01-2015 à 08:53:44 |
dagum |
|
ordimans |
boogielup |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 09:02:35 ![]() ![]() |
Tokatine | Il n'y a plus qu'à fouiller les magasins physiques... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
|
Luhlyoh |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est mort. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr | Si jamais un Rennais voit un B-Wing en soldes à prix sacrifié dans la région... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Y restait un 10218 à mon picwick (cf message que j'avais posté)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 07-01-2015 à 10:15:42 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
BL existe depuis 15 ans, je ne suis pas sûr que Lego avait un service sur son site à cette époque. Chez Lego il y avait le pick-a-brick dans le Shop@Home et le bricks & pieces dans la partie SAV du site. Ce dernier se rapprochant de l'ancien service (presque toutes les pièces des sets en production étaient disponibles). Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-01-2015 à 10:27:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
perchut Deal with it ! | J'ai des catalogue de début 1990 dédié à ça (Lego Service). A l'époque, c'était proposé en lot thématiques ^^
--------------- One play at a time. |
ordimans |
|
renardo |
Message cité 1 fois Message édité par renardo le 07-01-2015 à 10:52:13 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] 938-09.jpg
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
polpoul3 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
polpoul3 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polpoul3 le 07-01-2015 à 11:02:16 |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Faut que je passe au mien alors Mais je n'y crois pas trop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
polpoul3 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Peku |
Pendant des années, on enseigne l'ergonomie avec les zones les plus lues/parcourues sur un document, en forme de T en haut et sur la gauche, qu'on met la pub ici parce c'est là que ça se voit, qu'on met les menus comme-ci, comme-ça. Et les tablettes arrivent, et tout les enseignements sont devenus obsolètes en un instant Edit :
ah bah j'allais te répondre que j'ai farfouiller pour mettre la liste des prix à jour pour les pièces, j'avais galéré. Message édité par Peku le 07-01-2015 à 11:14:24 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'aurais jamais dû lire ce topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ar Paotr |
|
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |