| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 00:02:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 00:09:39 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Ranger par type de pièce est en effet le plus simple quand tu n'as pas un stock énorme (moi j'ai dû rajouter la séparation par couleur pour tout ce qui est briques/tuiles/plaques et dérivés). Des rangements de bricolage (malettes ou armoires à tiroirs) ça convient généralement bien. 46 pages de discussion sur le sujet : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] 26213&st=0 Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-12-2014 à 00:51:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 02:13:53 ![]()
|
Anio |
Dar2k |
Anio | Bof. Teaser, c'est genre montrer une photo floue, et dire "rendez-vous le XX à 00h00 pour découvrir le tout nouveau YY" etc. Et faire une vidéo qui montre partiellement le truc. Je ne donne pas là dedans. Je dis juste que je travaille sur un MOC. Et il n'y a pas de photo de WIP qui tienne. Je ne sais pas exactement quand il sera terminé, mais quand il le sera, vous aurez la présentation intégrale du truc en une fois. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 27-12-2014 à 09:15:05 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 09:14:53 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Anio | C'est vrai que dernièrement, j'ai plutôt posté le truc terminé.
|
massif-central | Question Rapide.
Message cité 3 fois Message édité par massif-central le 27-12-2014 à 10:31:32 |
RandallBoggs |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Dar2k |
Message édité par Dar2k le 27-12-2014 à 11:19:58 --------------- Mon Flick r |
eponge |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=103807 Kwik-E-Mart Simpsons en mai, je sens que je vais me sentir obligé de l'acheter Je suis curieux de voir la F40 Message édité par antp le 27-12-2014 à 11:46:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est une de mes préférées de la marque, j'imagine que ça sera un set de la taille de la Mini et des VW, donc ça peut donner quelque chose de sympa... Message édité par antp le 27-12-2014 à 11:50:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Achat dès le premier jour pour le Kwik-E-Mart Simpsons. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mimix cool member | bon, ptit tour à intermarché et leclerc. aucune promo !
|
CorallY |
mimix cool member | la personne qui voulais vendre sa grue mk2 ici, ça pourrais m'intéresser, suivant le prix... mp si intéressé. |
Anio |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
https://starcraft.megabloks.com/ (à venir) C'est Megabloks qui a les licences Blizzard : Wow par exemple: https://warcraft.megabloks.com/ Message cité 2 fois Message édité par eponge le 27-12-2014 à 14:40:42 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tain je suis comme un gosse, dés que je passe devant le monorail je lui fais faire un tour --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ecto montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah je viens de l'ouvrir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |