| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 17:07:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=6Thx6RoONnE --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq | Je viens enfin de regarder le catalogue LEGO allemand, dont le lien a été posté ici.
Message édité par zwaq le 21-12-2014 à 18:16:25 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 | sortage des quais du set 8404 Message cité 2 fois Message édité par memaster le 21-12-2014 à 18:04:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eponge | Bon sang, pourquoi 1001bricks est aussi cher ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 20:01:23 ![]() ![]() |
ordimans | Encore 30% à Leclerc.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans | J'ai craqué sur la série 12 à Leclerc
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 21-12-2014 à 22:32:41 |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ordimans | Genre tu jetes les sachets ?
|
Professor |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 23:01:50 ![]() Que d'inspirations professor
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 23:03:08 |
Ecco Dolphin Spirit |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 01:46:34 ![]() Non. Anio aurait fustigé cette abomination parce que c'est un montage impaire |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 03:54:11 ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | AT AT réservé pour ma part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | De rien |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine |
eponge | C'était passé ça ?
|
Tokatine | Edit :
Cela avait donné lieu à un débat Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 22-12-2014 à 10:02:38 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vofou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Uber moche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boogielup | Mais en fait il est tellement moche le MF comme ça |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les couleurs c'est pas trop ça mais ya du taff et j'aime bien l'idée. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tokatine | L'histoire se répète --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |