| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 13:37:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 13:37:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
ordimans |
|
Twiddy |
|
mimix cool member | ptain gégé la f1 à lyon ! |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:32:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bien joli la F1 mais la faire avec des technics geants pour pouvoir la rendre mobile, ça ça aurait eu de la gueule --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eponge |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 23-12-2014 à 14:53:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eponge |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ce dépends --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
|
Tokatine | Objection ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | lapincompris !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
eponge |
|
SonnyRed |
eponge |
|
Luhlyoh |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-12-2014 à 15:57:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
Ce n'est pas bête : c'est inspiré du SchienenZeppelin
Quant à l'intensité du champ et des forces magnétiques, elle décroit comme l'inverse du carré de la distance. Message édité par DanSto le 23-12-2014 à 15:52:32 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 19:08:21 ![]() Hann le 8386 |
--------------- Gal' HFR |
vofou | Acheté à Auchan Saint Omer (62) un camion benne à 39,90 € (il y en a encore plein) :
|
Twiddy | Le cargo à 60€ |
vofou | J'ai hésité, mais il est vachement trop gros pour mon fils, pas assez de place dans sa chambre... |
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit | AT AT @ 61€ récup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | Je viens de le finir. La mécanique est vraiment ingénieuse ! Et il est énorme... |
ordimans | Comment se fesses t'il |
vofou | C'est le prix de base barré, et c'est marqué réduction supplémentaire. C'est immédiat à la caisse. Et il en reste beaucoup... |
ordimans | Rien d'autres ?
|
vofou | Nan, ces deux technic là et que des lego friends sinon. Et c'est pas tout prêt de chez moi non plus, j'étais en déplacement... |
Tokatine | 5770 do want list --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |