| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 21:32:04 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Famille dispersée, on fête Noël quand on peut réunir tout le monde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ecco Dolphin Spirit | He non, plutôt un challenge 10179, on est 4,9 à l'avoir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
renardrouge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto | La serie Pirate sera dispo debut fevrier au Japon a priori, hormis le prix eleve du bateau c'est tout bon. Je trouve que les fig finales sont particulierement bien reussies, surtout les deux filles. images en HD : Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 23-12-2014 à 06:59:23 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? | c'est mimi ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 08:24:11 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ecco Dolphin Spirit | Put*in le bateau fait fadasse après le lamantin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | vous etes dur, c'est une tres bonne base pour les petits et (a part le rouge petant du bateau qui est naze) les sets sont parfaits pour eux si les Pirates of the Caribean etaient encore dispo j'aurais rafle toute la serie juste parceque Pirate est un univers top la base de pirate et la forteresse bien entendu faut les construire sois meme j'en profite pour rappeller que vous pouvez voter pour une superbe base pirate sur Ideas franchement quel est l'interet de suivre les instructions ? les MOC c'est bon, mangez en ! Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-12-2014 à 08:46:53 --------------- Photographie du Japon |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alainphoto |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
spacewolf1 | Et pourquoi pas un challonj sur le 10211, 10232 ou 10243 ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tokatine |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pics de la bwate et du livre qui sert de manuel or never append --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twiddy | Alors qu'au 01/12 je n'avais prévu que la Maison Hantée 10228 (promo TR -25%) depuis longtemps pour cette fin d'année je fini avec en plus : Je vais devoir répartir ça entre mes enfants pour Noël et les anniversaires début 2015 Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 23-12-2014 à 14:27:08 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
hfrBaXtER O_ô |
Le Maglev est une usine à gaz Par contre, si tu trouves des aimants linéaires assez longs, il peut éventuellement léviter, un peu Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 23-12-2014 à 12:27:23 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-12-2014 à 13:17:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 13:37:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |