| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 11:19:00 ![]() ![]() |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Prof, c'est bien un lemmings de noël ton MOC, je suis pas fou ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | j'ai eu le derneir AT&T de la LGR Arcueil |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-12-2014 à 12:35:14 |
Hr | The post content has been deleted |
Witzard Spé procrastination | Bon, j'ai pas pu prendre l'at at à 50e,ca me donnera meilleur conscience quand je prendrai le Slave |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:01:47 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eponge |
Je l'avais pas vu à l'époque. Y'a du pour et du contre, j'ai bien fait de relancer le sujet, on tournait en rond avec les promos sur l'AT-AT !!!! Message cité 1 fois Message édité par eponge le 22-12-2014 à 13:05:14 |
Witzard Spé procrastination |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pour les fans de vieux lego space
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Witzard Spé procrastination |
|
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 22-12-2014 à 13:48:48 |
eponge |
Les vrais sets : http://brickset.com/sets/theme-Space/subtheme-Classic http://brickset.com/sets/theme-Space/subtheme-Futuron !!! BOn en fait, on dit que c'est les vrais sets parce que ce sont ceux de nos enfances... perso le chateau lego jaune il est beurk !!! Message cité 1 fois Message édité par eponge le 22-12-2014 à 13:50:50 |
ordimans |
|
memaster ki a volé mon 62? | voilà mon p'ti tram légèrement agrandi sur la voiture centrale, il demande quelques améliorations mais mon stock
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-12-2014 à 13:53:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cassoux |
Message édité par cassoux le 22-12-2014 à 13:59:52 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cassoux |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central | Bonjour à tous, la communauté de LEGO(tiste ).... Message cité 3 fois Message édité par massif-central le 22-12-2014 à 14:52:18 |
cassoux |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pdc 2,3 mm ^^
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 22-12-2014 à 15:16:57 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai rencontré un franc succès avec le bouquin Lego Space et le set ExoSuit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |