| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent :
Elle a l'air d'avoir de la gueulela tour. Par contre je vois pas comment tu vas faire la cave, attendons. Au passage, c'est quoi comme objectif ? 50 1.4 ? 85 1.8 ? Message édité par eponge le 21-12-2014 à 08:51:30 |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 08:51:00 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
alainphoto | eponge > je compte faire une base a la tour du genre de celle de ce superbe phare HS l'objo est un 35 f1.4, sur APSC a f4, mais comme la tour est loin et le sujet proche tu peux flouter la tour avec plus ou moins n'importe quel objectif Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 21-12-2014 à 09:06:44 --------------- Photographie du Japon |
eponge |
|
SonnyRed |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Merci pour les commentaires sinon Message édité par antp le 21-12-2014 à 11:12:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 | J'avoue que le coup de la neige manquante sous le sapin c'est --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio |
eponge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 12:52:07 ![]() ![]() |
ordimans | Un set Belleville et un calendrier de avent tu m'étonnes
|
Xamoth Slapping young trads |
|
vofou |
papours | Bon du coup je me suis pris un 75054 à 61€ en tant qu'auto cadeau de Noël, merci pour le bon plan. Le type a fait la réduction sans discuter mais pour lui c'est une erreur du site... |
ordimans |
|
mimix cool member |
|
raph0ux Amateur de PC | S'il y a une bonne âme pour me prendre un AT-AT... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vofou |
|
mimix cool member |
|
vofou | ou alors je le laisse incliné... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 15:38:54 ![]() |
vofou |
|
ordimans | Carrefour qui a affiché la F1 à 75€ y en a plus ....
|
papours |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Le site de LGR est codé avec les pieds
Qui en veut sur Paris sud? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xamoth Slapping young trads |
|
perchut Deal with it ! | La grande récré --------------- One play at a time. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
bob-coums |
bob-coums | j'ai "l'ancien" modèle ça y ressemble beaucoup Message édité par bob-coums le 21-12-2014 à 17:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 17:07:04 ![]() Vous êtes nouveaux les gars?
Nann ça sert à faire des toits verts ou oranges mais faut en avoir plusieurs et les retourner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 17:09:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |