| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 21:43:44 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zwaq | F1 terminée !
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Ah, toi aussi t'as les 2 tubes et les 2 axes de 5 et 7 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-09-2014 à 22:44:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
boogielup | C'est pas les écrous des roues ? |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | En réalité, je crois que je l'avais déjà avancé ici, mais je pense qu'il s'agit tout simplement de pièces nécessaires à la construction du model B et inutiles dans le set original, chose rare, mais déjà vue, des pièces supplémentaires, officiellement présentes dans la check list...
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 03-09-2014 à 22:56:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 22:52:49 ![]() ![]() |
zwaq |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 03-09-2014 à 23:20:30 |
Anio |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Voici une autre curiosité que je n'ai pas compris dans le manuel de la F1.
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Raistlin Majere i bouh at you ! | non, c'est plus je pense au niveau du "sens" de l'axe de 5.5 que l'on doit faire attention dans le montage --------------- Слава Україні Feedback |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour pas que les gens ne les prennent pour du rab, mais bel & bien des pièces présentes dans la checklist --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Le sous montage est bien identique dans les deux cas. J'ai également un peu "wtf" sur cette étape, mais c'est juste pour éviter de le mettre à l'envers sur la f1, ce qui parrait effectivement peu risqué quand méme... Mais vu que ce doit etre synchro avec l'autre coté de la caisse et succeptible d'être motorisé, ils prennent pas le risque Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-09-2014 à 05:50:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce que je sous entendais dans ma dernière phrase --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Ah. Tu dis de plus que c'est "peu risqué quand même", alors qu'en fait, si tu montes le truc en sens inverse, non seulement le mécanisme ne marche pas, mais en plus la probabilité de tout péter (ou à minima de faire souffrir les mini LA pour rien) n'est pas négligeable. Pas clair ton message... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-09-2014 à 08:41:32 |
DanSto |
boogielup | Est ce que c'est de la fumée qui ressort des turbines à l'arrière ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est moche Message cité 2 fois Message édité par wend le 04-09-2014 à 08:52:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gagaches |
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 04-09-2014 à 09:53:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! | Perso, il faudrait que je regarde comment faire l'aménagement du 10179, tout en gardant une structure solide.
--------------- One play at a time. |
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les Bio Choc', c'est mieux, surtout ceux avec les éclats de praliné dedans. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |