| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 11:30:28 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 17-12-2014 à 11:31:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Flash14 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi tout arrive sur la plateforme logistique du boulot, refusé au moindre problème tendancieux avec courrier AR qui part systématiquement au transporteur, on a de plus en plus rarement de soucis.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Oui mais toi t'es blindé --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum | Vu le nombre de commandes que je passe sur la zone dans l'année, le coût du compte premium est très largement rentabilisé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cassoux | Je viens de découvrir ça : http://www.lego.com/en-us/city/trains/track-planner
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 17-12-2014 à 12:11:43 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:04:48 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
Ah |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | On meuble en attendant le CR en images du montage du Pet Shop de David --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cougy Play it fucking loud ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-12-2014 à 14:22:38 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cassoux |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Peku | Maaaaaaan !
|
Ar Paotr |
|
dagum | Reçu mon colis cdiscount avec 4 boites de movie dedans. Carton 3 fois trop grand et zéro papier bulle ou autre à l'intérieur. Mon ISD (à 94 euros Message cité 3 fois Message édité par dagum le 17-12-2014 à 15:36:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou alors il est parti du colis, d'où le carton 3x trop grand Message édité par antp le 17-12-2014 à 15:54:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 17-12-2014 à 16:01:01 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-12-2014 à 16:16:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cassoux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose qu'au milieu de ces vidéos de trains il est temps que je reposte la mienne pour les nouveaux qui ne l'auraient pas encore vue :
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 17-12-2014 à 16:28:55 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr |
|
cassoux | Me faut du fric bordel
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 17-12-2014 à 16:40:54 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-12-2014 à 16:52:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
|
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |