| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 18:31:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Faut déjà une grande table pour un train Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 16-12-2014 à 18:49:01 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Witzard Spé procrastination | Dites, le Slave, à sa sortie, ça sera ou qu'il sera le moins cher ? |
ordimans |
|
ordimans | Le Ghost qui passe pas a 50% obligé de réclamer |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 19:55:44 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-12-2014 à 20:09:20 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | AT AT revenu sur Cdicount à 94e mais plus les -10€..
|
boogielup |
Message édité par memaster le 16-12-2014 à 20:24:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
saillard | Si je voyais des minifigs à 1€, je prendrais tout.
--------------- |
bob-coums |
|
bob-coums | l'année dernière je l'avait fait mais ma copine ne voyait pas ça du même oeil |
ordimans | Maison Blanche Architecture reçu. La boite est lourde.
|
+1, après tu fais comme moinsmoins il y a quelques années : tu ouvres une boutique Bricklink pour les revendre une fois identifiées Message édité par antp le 16-12-2014 à 20:57:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dagum | Fini le b wing à auchan ? Dommage...ou pas. |
ordimans | Va en mag. |
Professor |
Ar Paotr | Qualité profressor |
Tokatine | Elle n'a que 6 pattes et 4 yeux, ce n'est pas une araignée --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
master71 ça manque de place. | c'est pas une araignée, y a que 6 pattes...
Message édité par master71 le 16-12-2014 à 23:01:02 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ordimans | Le 9500 qui part comme des petits pains sur Amazon en vente flash à 75.
|
renardo |
oranginaaaa | Oh putain. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Je vais J'ai failli acheter les sets Auchan hier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer | Pareil, et si t'as un 10179 en boite, je me converti. --------------- Gus |
Tokatine | C'est beau les gars, autant d'altruisme --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |