| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 08:35:29 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Poy,
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kamikaze24 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le prix des Lego SW qui augmentent que les films passent à la télé |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 17-12-2014 à 09:59:05 |
Ar Paotr |
|
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:00:04 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 | Vu le hobbit hier... Message édité par Topher85 le 17-12-2014 à 10:07:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
edit: plus que sympa en fait je pense que c'est la 1re fois que je vois un vaisseau spatial construit sur base d'un aiguillage de train : Message cité 4 fois Message édité par antp le 17-12-2014 à 10:27:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Bon.. colis LGR récupéré par mon père, colis détérioré et rescotché par la poste, le gouffre de helm semble s'en être bien tiré...bizarre quand même ces colis ouverts ... |
Peku |
|
Ar Paotr | Vous m'faites flipper là, j'ai 2 colis en cours de livraison |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kamikaze24 |
|
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luhlyoh |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans un truc que je suis en train de construire j'avais besoin de deux briques 1x1 medium azure, je n'en avais qu'une en stock (grâce au set http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=41034-1 )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougy Play it fucking loud ! | Flash14 -> Les commandes en période de fêtes... Toujours les mêmes problèmes. Message édité par Cougy le 17-12-2014 à 10:58:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.flickr.com/photos/46599983@N03/4379513555/
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mignon ces engins de chantier en microscale :
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 17-12-2014 à 11:26:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Flash14 |
|
Ar Paotr |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
redleaf | Perso ça fait très longtemps que je ne fais pas livrer à domicile dès que j'en ai la possibilité... Point relais ou au bureau de Poste ! |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |