| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 17:05:14 ![]() ![]() |
DanSto |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
perchut Deal with it ! | Ça en fait des Lego --------------- One play at a time. |
Topher85 Troller since 1985 | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:36:06 ![]() ![]() |
bob-coums | Sinon j'ai reçu ma mk2, c'est baleze |
Ecco Dolphin Spirit |
Z'ont un 10179 ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-12-2014 à 18:38:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member |
|
ordimans | Coupaing |
dagum | Quelqu'un reçoit blocks magazine ( http://brickfanatics.co.uk/blocks- [...] -tomorrow/ ) ? Message édité par dagum le 17-12-2014 à 20:07:04 |
DanSto |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
DanSto |
|
Tokatine | Et après les 88 mph --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans | Y en a pas un qui échangerai un Bwing contre une Doleran par hasard ? |
raph0ux Amateur de PC | Ca fait des mois que je vous vois parler du Lego lamantin.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Topher85 Troller since 1985 | Y a un monorail 6991 pour 300€, je sais qu'il y a des fans ici : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=18_s Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 18-12-2014 à 07:57:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 18-12-2014 à 08:07:31 |
Topher85 Troller since 1985 | ok --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | http://www.hothbricks.com/2014/12/ [...] soo-brick/
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Sachets 6/9 terminés. Pause courses de noël --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 11:00:31 ![]() Yop,
|
Luhlyoh |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | Non moi je prends congé à cette période, j'ai aussi des vacances de Noël du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |