| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:08:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai Message édité par Timoonn le 08-12-2008 à 21:42:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
Message cité 2 fois Message édité par Guss_ le 09-12-2008 à 10:31:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ | Oui je suis entièrement d'accord avec toi, les pièces préformés, c'est bien moins facile à réutiliser que de simples briques. Pour moi ça ne ressemble plus aux Legos que j'avais étant jeune. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 12:26:51 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-12-2008 à 15:01:52 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des joyaux en briques Cuty castle 8448 Un crétin qui met une tof d'une fameuse exca, juste pour attirer du monde sur son moc moisi, moche, en carton un moc technic Warum? c'tout Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-12-2008 à 17:00:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giorgio_75 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:07:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voui. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giorgio_75 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:45:19 ![]()
|
cyberenderer |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:23:13 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça va plaire à des gens ça --------------- Слава Україні Feedback |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dats from setï --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 21:55:03 ![]() |
stechnics afol un jour afol toujours |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 00:55:59 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en même temps la vidéo des engins de chantier, from seti, ça peut aussi vouloir dire que sur seti ya des gens qui bossent dans des chantiers --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:39:18 ![]()
|
galak Revenez :( | Spa trop lego mais sachez que je suis papa d'un petit nicolas depuis dimanche, et bien sur je possède deja un strocke de lego specialement pour lui |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le set Castle avec les deux maisons annoncé pour 2009, c'était pour début 2009 ? J'ai toujours pas acheté le guide reprenant tous les modèles Lego, je me dis que j'attendrais bien jusqu'à la sortie de ce set pour prendre les deux en même temps, en espérant que le guide ne soit pas épuisé d'ici-là... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Félicitations galak, bon courrage pour le début ;-)
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
fredmag Détartre à fond. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 18:36:32 ![]()
|
cyberenderer | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=73959
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 19:26:43 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jetes à une coup sur ebay, bricklink, si tu ne trouve pas ailleurs
Message édité par Timoonn le 10-12-2008 à 19:48:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre 15 in ca parait peu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bellinzono Juste Fais Le | Je me rends pas trop compte en effet pour le prix... Ca parait beaucoup pour un petit moteur, mais vu la rareté ça peut se comprendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |