| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Luhlyoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 19:03:17 ![]() ![]() |
SonnyRed | La grande récré : |
memaster ki a volé mon 62? | 'tain mais ce topic du diable Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-12-2014 à 19:29:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est une solution de facilité ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 11-12-2014 à 20:02:55 |
memaster ki a volé mon 62? | je vous demande de vous arêter
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:28:06 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Ecco Dolphin Spirit | Du caca --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Luhlyoh | Elle rosque ta présentation |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce soir j'ai assemblé le 21005 (Fallingwater) ; c'est sympa mais sur la fin y a des parties un peu répétitives, ça me rappelle la Robbie House Message édité par antp le 11-12-2014 à 22:41:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ordimans |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ratibus |
|
Tokatine | Le 4206, ça se trouve à prix "normal" ?
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
SonnyRed | LGR expédié Message édité par SonnyRed le 12-12-2014 à 06:29:42 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Twiddy | Idem, commande LGR du 9396 expédiée |
Richter Belmont Vampaïre killer | Commande LGR expédiée itou |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Tiens, la grande récré. J'ai pas encore testé leur service pourri de livraison dégueulasse via stagiaire incompétent... Petshop... 175€... AH AH AH... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 12-12-2014 à 09:20:20 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kamikaze24 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed | Ils sont tellement chers en temps normal, mais c'est sympa de trouver de vieux sets soldés un an après alors que c'est hors de prix partout ailleurs |
kamikaze24 |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 12-12-2014 à 09:42:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |