| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:04:19 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh boy ! Edit : oh chiotte j'ai loupé le IWH 1983. Message édité par Cougy le 08-12-2014 à 15:23:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin moi j'ai commandé un technic sur la grande récré fin octobre, et je l'ai toujours pas Message édité par Timoonn le 08-12-2014 à 21:39:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | IWH 1984 --------------- One play at a time. |
wotdim |
Tokatine | Les 4 à la fois mon capitaine --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | Edit : mal lu Message édité par perchut le 08-12-2014 à 15:19:21 --------------- One play at a time. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
boogielup | A tient moi aussi IWH 1984 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
RandallBoggs |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gagaches |
--------------- |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Quelqu'un a chiffré la capacité de traction approximative d'un moteur ? Quand ça fume, c'est que ça force Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 08-12-2014 à 17:17:19 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans | Qui a pris le Sandcrawler ici ?
|
Peku | des 10179 neuf à 189€ sur la baie |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 08-12-2014 à 17:33:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Peku |
|
perchut Deal with it ! | Il y en a un en giraonde avec boite et notice à 1k€.
--------------- One play at a time. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
perchut Deal with it ! | Arf, tu me mets un doute. Edit : http://www.hothbricks.com/2011/08/ [...] -possible/ Edit 2 : tu dois avoir raison, Anio a payé le sien 460€ fdpin. Message édité par perchut le 08-12-2014 à 17:45:38 --------------- One play at a time. |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 08-12-2014 à 17:54:33 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Peku | J'avais aussi un 549€ en tête, de mes souvenirs de l'époque. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je peux largement me tromper. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup | Le village ewok est il un des meilleurs set SW ? Message édité par boogielup le 08-12-2014 à 18:37:39 |
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |